Supracars
http://www.forumsupra.com/forum/

Vos TEMPS de 100 a 200 !
http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=2825
Page 11 sur 13

Auteur:  EDDY [ Lun 8 Oct 2007 05:57 ]
Sujet du message: 

loool saf ne compare pas avec la 3000gt ou la MK3 attention la 2JZGTE a une boite tres court et je peux te confirmer les temps avec des pression qui ne depasse pas les 1,4 bar en pique . je te dis cela saf car je suis montee dans la caisse a steeve et elle pousse sa rasse avec 1,4 bar plus ou moin en stab la boite et super bien etager sur le 2jZGTE de plus a 100 km/h il sont sur une super plage de regime alors que nous on serra ou trop haut dans les tours ou trops bas saloperie de boite loool. donc sa plus sa plus sa bhaaaaaa sa fait sa quoi :lol:

attention ne pas comparer avec une modena sa ramme grave

Auteur:  EDDY [ Lun 8 Oct 2007 05:58 ]
Sujet du message: 

tiend svp pour comfirmer pouvez vous dire sur quel rapports et a quel regime ete vous sa serra plus claire pour tout le monde :wink: merci

Auteur:  SUPRA [ Lun 8 Oct 2007 09:13 ]
Sujet du message: 

en dessous des 7s c'est avec 1,8B et carto spÉciale!

Oui j'ai testÉ avec la S4/RS4 il y a une vidÉo je suis 6-7 voitures devant de 140 À  280

Auteur:  Ont parle de moi [ Lun 8 Oct 2007 10:58 ]
Sujet du message: 

SUPRA a écrit:
en dessous des 7s c'est avec 1,8B et carto spÉciale!

Oui j'ai testÉ avec la S4/RS4 il y a une vidÉo je suis 6-7 voitures devant de 140 À  280


Carto special = carburant special style VPC16 ??

Auteur:  EDDY [ Lun 8 Oct 2007 18:57 ]
Sujet du message: 

bordel steeve ne me dis pas que c'etait avec 1,8bar et une carto c16 que tu est en dessous des 7s ,bordel moi qui m'arracher comme une grosse merguez pour y arriver avec 1,4 bar et du sp98
en me disant mais c'est une grosse guezzzz ma caisse elle avance pas pfffffffff n meme temps sa me rassur .

bon alors steeve et yur combien avec du sp98 et a quel pression merci
arrfffff le boule ,la pauvre titine moi qui lui en mettait plein la tete pour etre dans les 8S deja j'arriver difficilement dans les 10s avec l'ancien moteur :lol: pauvre moteur pardon titine

Auteur:  Power-Supra [ Lun 8 Oct 2007 21:30 ]
Sujet du message: 

@ Yur : Vu que tu as changer de config, elle dÉpasse les 600 chevaux moteurs ta Supra maintenant? :D

Auteur:  SUPRA [ Lun 8 Oct 2007 23:39 ]
Sujet du message: 

EDDY a écrit:
bordel steeve ne me dis pas que c'etait avec 1,8bar et une carto c16 que tu est en dessous des 7s ,bordel moi qui m'arracher comme une grosse merguez pour y arriver avec 1,4 bar et du sp98
en me disant mais c'est une grosse guezzzz ma caisse elle avance pas pfffffffff n meme temps sa me rassur .

bon alors steeve et yur combien avec du sp98 et a quel pression merci
arrfffff le boule ,la pauvre titine moi qui lui en mettait plein la tete pour etre dans les 8S deja j'arriver difficilement dans les 10s avec l'ancien moteur :lol: pauvre moteur pardon titine


c'est clair qu'avec Yur! c'est tendu au SP98 tous les 2.
:wink:

Auteur:  Ont parle de moi [ Lun 8 Oct 2007 23:39 ]
Sujet du message: 

Power-Supra a écrit:
@ Yur : Vu que tu as changer de config, elle dÉpasse les 600 chevaux moteurs ta Supra maintenant? :D


Me semble avoir lus qu'il ne pouvais pas la passÉ au banc car trop basse

SUPRA a écrit:

c'est clair qu'avec Yur! c'est tendu au SP98 tous les 2.
:wink:


ce qui ve dire que tu tourne avec du race gaz ?

Auteur:  SAF68 [ Mar 9 Oct 2007 00:19 ]
Sujet du message: 

SUPRA a écrit:
en dessous des 7s c'est avec 1,8B et carto spÉciale!

Oui j'ai testÉ avec la S4/RS4 il y a une vidÉo je suis 6-7 voitures devant de 140 À  280


La oui...Pas de soucy avec 1.8bar :)

Citation:
loool saf ne compare pas avec la 3000gt ou la MK3 attention la 2JZGTE a une boite tres court


La 2JZ est une GT par excellence, sans aucun doute. Stock c'est nul mais prÉparÉ, y a pas À  chier sa marche! ;)

Mais souvenir en MK3 sont trop vieux, je sais que le 7MGTE est fortement pÉnalisÉ avec sont rupteur À  6300trs/mn :evil:

La 3000GT À  des rapports trÈs long qui favorise le fait de ne pas changer de vitesse souvent.. la 2eme jusqu'À  140 et la 3eme jusqu'À  220!! , je ne vais pas faire de comparo de boite, chacun y trouve midi À  sa porte :)

Mais le fait de prendre 1.8 / 1.9 bar dans la 3000GT permet d'accÉlÉrer trÈs fort et sans perdre de temps À  jouer avec la boite :)

Quoi qu'il en soit je me disait bien qu'avec 1.2bar et 7s.. au 100/200 , y avait un petit stress...;)

Saf

Auteur:  max@brive [ Mar 9 Oct 2007 01:03 ]
Sujet du message: 

ca rappelle un ptit peu les rapports ultra long sur la boite auto de la supra.. en 1ere un quasi 100kmh , le fait de ne pas passer les vitesses souvent est benefique je pense avec de grosses pressions turbos
la 3000gt j'ai failli en avoir une a l'epoque et ca reste une de mes voitures prÉfÉrÉe meme si j'ai craquÉ pour la supra 8)

Auteur:  YuR! [ Mar 9 Oct 2007 01:26 ]
Sujet du message: 

SAF je te ferrais une video avec 1.4 de sural ^^ tu serra surpris ^^ avec du sp98

Auteur:  EDDY [ Mar 9 Oct 2007 06:20 ]
Sujet du message: 

oui saf tout a fait d'accord avec toi mais ce que je voulais surtout te dire c'est que la 2jzgte quand il font le 100 a 200 il parte sur le meillieur rapport qui sont en plus dans la meillieur plage de regime paraport a nous 7mgte et la 3000gt (pour en avoir conduit une ) qui somme ou trop bas dans les tours ou trop haut dans les tours . tu me comprend saf??

oui yur fait nous une video et dis nous sur quel rapport tu part :wink:

Auteur:  Power-Supra [ Mar 9 Oct 2007 17:19 ]
Sujet du message: 

Ben dis donc, les rapports de bÀ´ites de la 3000 GT sont extrÈmements longs! :shock: 220 en 3! :shock: Et ca donne quoi en 6? :twisted:

Auteur:  EDDY [ Mar 9 Oct 2007 17:55 ]
Sujet du message: 

loool oui super long mais il n'y a que 5vitesse je te rassure sinon laissetomber la vitesse de point :wink:

Auteur:  Power-Supra [ Mar 9 Oct 2007 18:09 ]
Sujet du message: 

Je me disais bien. ^^ Elle doit facile monter À  300 compteur alors. :P

Page 11 sur 13 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/