Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
sylvain
|
Sujet du message: Posté: Ven 30 Mar 2007 13:56 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
zorglub a écrit: sylvain a écrit: non pas du tout elle est trÉs bien partie au contraire je pensÉ aussi qu'elle patinerait mais pas du tout!!! meme pas fait patinÉ l'embrayage il faudra que j'essaye le 100 a 200km/h a l'occaz! qu'est ce que tu as comme pneu ? et es tu sur que c est une turbo ta supra ?
oui j'ai le biturbo d'origine!!!
je ne sais plus quel sont les pneu qu'il y a dessus mais bon d'extraordinaire non plus.
en meme temp je n'ai pas mis toute la souce au dÉmarage pour ne pas qu'elle patine justement.
et yur oui c bien ca 8.32 mais bon je n'ai jamais dit que cÉtait un trÉs bon score!!!!
_________________
MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Posté: Ven 30 Mar 2007 19:07 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
les pneus ar sont des uniroyal je ne suis pas fan de cette marque mais bon ils ÉtÉ dessus!
_________________
MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
EDDY
|
Sujet du message: Posté: Ven 30 Mar 2007 19:54 |
|
Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48 Messages: 1311
|
YuR! a écrit: sylvain a écrit: :up: juste pour un avis: je vien de faire un ou 0 a 200metres DA voila mes temps qu'en pensez vous? c'est normale? ou un peut juste? sur off 10.22sec sur B (1.25b) 8.32sec (peut mieu faire au niveau du dÉmarage) heuu , lÀ je m'inquiette pour un petit peu , tu me dit 1.25 bar en 8.32sc les 200m ............... en sachant que en bpu + ( c'est ta configue actuel ) les 400m DA ils les font en 11.25 . donc en theorique , tu devrais mettre 3 seconde plus pour faire les 200m restant . c'est pas fesable je pense ......
la tu m'etonne yur tes temps sont tres faible meme a mon avis impossible dans la comfig qu tu dis tu dois etr plus dans le allantour de 13s . a mon avis tu te gourre la . la preuve un mec en supra avec du nos la fait au king of europe et les emps que tu annonce etait loing d'etre sa
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
|
|
Haut |
|
SUPRA
|
Sujet du message: Posté: Sam 31 Mar 2007 21:21 |
|
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35 Messages: 924
|
La 205 T16 avec 280cv et 800kg ÉquipÉ Runs: 8,1 mini avec des vrai chronos.
Donc c'est un bon temps pour moi
Tu l'as mesurÉ comment?
Aux US ils font des tps dans ls 11 ou 12 en BPU mais avec des pneus de DRAG 1,5B, essence C16 119 RON piste de Drag encollÉe...
|
|
Haut |
|
Power-Supra
|
Sujet du message: Posté: Sam 31 Mar 2007 21:25 |
|
Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
|
800 kilos la 205 T16?! J'aurais plutÀ´t planchÉ sur 900 moi. ^^
_________________
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Posté: Dim 1 Avr 2007 01:16 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
SUPRA a écrit: La 205 T16 avec 280cv et 800kg ÉquipÉ Runs: 8,1 mini avec des vrai chronos. Donc c'est un bon temps pour moi Tu l'as mesurÉ comment?
Aux US ils font des tps dans ls 11 ou 12 en BPU mais avec des pneus de DRAG 1,5B, essence C16 119 RON piste de Drag encollÉe...
je l'ai mesurÉ avec le turbo timer hks type 1
_________________
MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
SUPRA
|
Sujet du message: Posté: Dim 1 Avr 2007 09:22 |
|
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35 Messages: 924
|
Power-Supra a écrit: 800 kilos la 205 T16?! J'aurais plutÀ´t planchÉ sur 900 moi. ^^
Les vitres sont en macrolon mais effectivement plutÀ´t 850kg car le moteur est plus lourd que celui d'origine.
|
|
Haut |
|
F_MKIV
|
Sujet du message: Posté: Dim 1 Avr 2007 10:12 |
|
Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30 Messages: 912 Localisation: A84
|
SUPRA a écrit: La 205 T16 avec 280cv et 800kg ÉquipÉ Runs: 8,1 mini avec des vrai chronos. Donc c'est un bon temps pour moi Tu l'as mesurÉ comment?
Aux US ils font des tps dans ls 11 ou 12 en BPU mais avec des pneus de DRAG 1,5B, essence C16 119 RON piste de Drag encollÉe...
8" 1 au 200m DA pour la 205 T16
11" - 12" au 400m DA pour les supra BPU au US
je prÉcise juste les distances des DA...
_________________
|
|
Haut |
|
F_MKIV
|
Sujet du message: Posté: Dim 1 Avr 2007 10:22 |
|
Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30 Messages: 912 Localisation: A84
|
YuR! a écrit: moi la mienne 1, 2 sont inexploirtable .
en en 3 a 100 , il patine .
T'as des pneus de M.....
sur une belle route, des BFG g-Force T/A KDW en 285
la 2Ème À fond elle patine pas, (configue Turbo T78, SP98, 1,6bar de sural soit 600cv moteur)
_________________
|
|
Haut |
|
EDDY
|
Sujet du message: Posté: Dim 1 Avr 2007 19:00 |
|
Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48 Messages: 1311
|
SUPRA a écrit: La 205 T16 avec 280cv et 800kg ÉquipÉ Runs: 8,1 mini avec des vrai chronos. Donc c'est un bon temps pour moi Tu l'as mesurÉ comment?
Aux US ils font des tps dans ls 11 ou 12 en BPU mais avec des pneus de DRAG 1,5B, essence C16 119 RON piste de Drag encollÉe...
ha merci supra c'est plus plosible comme sa la je comprend mieux . les donnees ne sont pas les meme que yur
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
|
|
Haut |
|
Power-Supra
|
Sujet du message: Posté: Dim 1 Avr 2007 20:36 |
|
Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
|
SUPRA a écrit: Power-Supra a écrit: 800 kilos la 205 T16?! J'aurais plutÀ´t planchÉ sur 900 moi. ^^ Les vitres sont en macrolon mais effectivement plutÀ´t 850kg car le moteur est plus lourd que celui d'origine.
Ok. Et le macrolon c'est quoi comme matiÈre?
_________________
|
|
Haut |
|
SUPRA
|
Sujet du message: Posté: Lun 2 Avr 2007 20:41 |
|
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 10:35 Messages: 924
|
Oui Yur! tu devrais changer tes pneus!
|
|
Haut |
|
TORRETO
|
Sujet du message: Posté: Ven 27 Avr 2007 09:53 |
|
Inscription: Ven 20 Avr 2007 19:08 Messages: 22 Localisation: THIERS
|
Power-Supra a écrit: SUPRA a écrit: Power-Supra a écrit: 800 kilos la 205 T16?! J'aurais plutÀ´t planchÉ sur 900 moi. ^^ Les vitres sont en macrolon mais effectivement plutÀ´t 850kg car le moteur est plus lourd que celui d'origine. Ok. Et le macrolon c'est quoi comme matiÈre?
Un polycarbonate cristal!!!!!
_________________ 60ch la semaine pratiquement 300 le week end!!
|
|
Haut |
|
YuR!
|
Sujet du message: Posté: Ven 27 Avr 2007 16:45 |
|
Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48 Messages: 1751 Localisation: Seine Saint Denis
|
new time , avec 1,3 bar en stable , je suis a 7,9 sec ^^
_________________
|
|
Haut |
|
Power-Supra
|
Sujet du message: Posté: Ven 27 Avr 2007 21:16 |
|
Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
|
|
Haut |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
| |