Sujet du message: verdicte de toy !!!Urgent rechercher ECU de boite auto
Posté: Lun 4 Aoû 2008 11:41
Ca démarre pas...
Verdicte de toyota: calculateur moteur rÉfÉrence:8966114531 Cette piÉces ne ce fait plus chez eux...
DONC Je recherche un ecu pour une supra mk4 automatic: Dans quel direction chercher? Es ce que l' ecu d'une mk4 anglaise peut ce montÉe sur une mk4 europenne (conduite À gauche)?
Pouvez me sortir de cette merde international.....merci À tous
Sujet du message: Re: verdicte de toy !!!Urgent rechercher ECU de boite auto
Posté: Lun 4 Aoû 2008 21:59
Ca envoie du lourd !!
Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
voilla une reponsse du canada si quelqu'un pouvais exliquer au mieu svp
"Jai 2 ecu jdm turbo automatique.. Avec tous le kit pour convertir map a place de MAF..
Seule choses tu va sois devoir changer cest sois injecteur pour des 440 jdm ou mettre un piggyback comme un AFCneo pour garder tes 550. Verifie si IAT est dans le MAf peut etre avoir besion dun IAT aussi mais je crois que les USDM son aussi sur lintake comme les JDM. Je construit aussi le speed cut limiter si tu veux pas etre blocker a 180km
Ya des avatage a tomber map. Je fais souvent cette convertion pour pus avoir la restriction du Maf et cleaner le engine bay. Seule hic cest que les JDM on des turbo qui son pas aussi fort et les cam son moin hot que les USDM donc les injecteur sur un jdm son 440..
Se que je fais sur les moteur JDM je change les turbo/cam pour des USDM comme ta et met des 550 avec un piggyback pour etre capable de sortir plus de 400whp et rester fiable.
Ecu: 200$ injecteur 440: 250$ si tu veut pas le afc Map sensor: 100$ IAT: 80$ AFC Neo neuf: 469.00$ Speed cut limiter: 100$ "
j'ai pas tout comprend donc je presume que benji comprendra pas mieu
_________________ road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers