dans l'absolu , tu feras pas de miracle , il faut remplacer le bloc compteur et c'est tout.les cables et le systeme de capture de rotation est le meme sur les us et euro ... donc trouve un compteur euro et le tour est joué .
Inscription: Jeu 14 Mai 2009 00:28 Messages: 7 vos attentes: Une supra lol
Ok merci les amis je vais voir ça.A vrai dire je pensais que l'on pouvais modifier les parametres par l'ODB... Si quelqu'un en a un de 160000 kms celà pourrait l'interesser.
Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
motorsport56 a écrit:
Ok merci les amis je vais voir ça.A vrai dire je pensais que l'on pouvais modifier les parametres par l'ODB... Si quelqu'un en a un de 160000 kms celà pourrait l'interesser.
j'en avait un en rab dans c'est environs la mais il est sur celle a Gorn(comme ca elle a rajeunie d'un coup!!!! )
salut ce post m'interesse aussi car je cherche justement l'info car je dois le faire aussi avant d'aller au control technique mais moi ma voiture etant une jdm etait en km et à son arrivé en angleterre elle à ete passé en mile et la je dois la remettre en km/h donc je cherche l'info aussi pour le compteur meme ils ont du le modifié car j'ai le compteur 180 km/h mais il m'ont mis un autocollant mph sur le kmh et le tout compte maintenant en mph donc voila j'attend aussi l'info merci beaucoup
alors des petites infos,
j'ai eu des infos par jfk comme quoi c'etait un boitier juste derrière le compteur donc ayant un peu de temps cette apers midi j'ai démonté ca et la à peine enlever le compteur que je vois un boitier qui sent à 3km que c'est pas d'origine je regarde de plus pret et je vois "converter kmh to mph" je me dit ben ca doit etre ca ... lol NAN ???
donc apres avoir débrancher ca j'ai tout remonté et la ben bizarre mon compteur total est toujours en mille... bizarre je vais faire un test routier jeudi pour voir si le comteur de vitesse est en mph ou kmh on verra bien mais je suis deg je vois rien d'autre qui avais l'air de faire intrus piouuuu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers