Edit by Stouf: Post qui peut être complémentaire:
MKIII Synthèse des quantités et des diverses ampoulesSalut a tous
Voici un Tuto pour changer la couleurs
Verte moche d'origine de vos bouton et éclairage d'intérieur par celle de votre choix, dans ce tuto se sera du
bleu (Bouton de monté/descente de vitre
+ Rajout d'une lumière pour le bouton de droite 
!, Boutons a gauche du volant, lumière tour de clef, boite a gans, etc ...)
1: Changement de couleurs de bouton de vitre conducteur !
il vous faudra :
-1 tourne vis plat
-1 tourne vis cruciforme
-1 fer a soudé + étain
-2 leds standard 3mm de la couleurs de votre choix ( a savoir que celons la couleurs sa varie entre 2v et 3.5v, mais sa sera pas gênant ici car les led verte d'origine demande dans les 2v, et c'est suffisant pour illuminer suffisamment une led plus puissante comme le bleu mais aussi plus scintillante, inversement vous risqueriez de la grillé !
- et être un poils minutieux et savoir faire une soudure a l'étain

t'en que vous êtes a cette étapes, pour ceux ou les bouton fonctionne mal ou une fois sur deux, gratté les contact mécanique pour retiré l’oxydation si il y a , mettez y un peux de graisse pas trop épaisse et c'est repartie pour 20 ans 

Vous pouvez maintenant dessouder les anciennes leds et souder celles de la couleurs de votre choix, en respectant la polarité (vous pouvez alimenter la plaque en 12V comme moi et tester la led dans un sens et dans l’autre sa risque rien, et en prenant attention de les tordre pour qu'elle prenne les même courbe ! (Led 3mm standard)

Voila le résultat final(vous pouvez si vous trouvé que l’éclairage et trop puissant collé via du double face "fin et blanc ou transparent" du papier blanc simple derrière le bouton en lui même, chaque couche de papier "blanc" va atténué la luminosité de manière homogène)
Voici un deuxième exemples de Psyder-Car qui a suivi mon tuto mais pour remplacé le vert d'origine pourri par un vert plus jolie !
Je vais complété et corrigé ce tuto petit a petit !
j'espère que sa intéressera le maximum d'entre vous !