Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 04:36

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 11:56 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 50

Localisation: Blain
vos attentes: $$
ebugatty a écrit:
J'ai tÉlÉchargÉ le programme map-ecu pour voir ... j'ai l'impression qu'il peut jouÉ le role d'un "kit large bande" si on a un sonde large bande ? :D ( Personne m'a compris ?? :lol: )


intÉressant et le soft tu l'a chopÉ oÀ¹, ca m'intÉresse


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 2 Juil 2005 17:12 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
Sur http://www.mapecu.com tout simplement , apparement il sert a rien si on a pas l'objet en question :lol: ou alors j'ai rien compris :?
Mais si c'a fait "office de" oui c'est interessant !
Sinon apparement le E-manage ultimate est quand meme plus performant : on peut reglÉ l'allumage au petit oignon cylindre par cylindre :shock: , on peut deplacÉ le limitateur de regime ( celui-ci etant gÉrÉ par les injecteur et non les bougies ! ) et bcp d'autre trucs trop pointu pour moi :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 3 Juil 2005 11:48 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
exacte mais le E_manage et un ecu programable et la la mise en marche et beaucoup complique et tres lomg et tout depend de la prepa que tu veux pour des pression de 1,8bar et plus sur des gros turbo oui il faux jouer sur l'allumage sinon le map -ecu et largement suffissant :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 3 Juil 2005 17:24 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
Hun , j'ai vu que le E-manage blue etait aussi cher que le s-afc avec beacoup plus de possibilitÉ mais plus compliquÉ , ils le disent eux meme :lol: . Sinon pour le e-manage , on est dans l'obligation de garder son debimetre :? . Sinon j'ai cru comprendre que le map-ecu etait livrÉ avec un sonde large bande :D ( donc avec le map-ecu et un ordi et le logiciel on a pas besoin d'un kit large bande pour regler ?? :D


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 3 Juil 2005 19:12 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24
Messages: 2090
Age: 50

Localisation: Blain
vos attentes: $$
ca serai pas plus Économique de mettre directement un ECU programmable,
que de rajoutÉ un FCD, un AVC r, un SAF c, et un map ECU, etc..


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 3 Juil 2005 19:24 
Hors ligne
call me god.. just god
call me god.. just god
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 42

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
ca serai pa mieu de prdr une nissan?? (ECU reprogramable inside )


:lol: :lol: :sac: :]

_________________
Image
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 3 Juil 2005 20:25 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
Le E-manage permet deja de virÉ la coupure , reglÉ l'allumage , le limitateur de regime ..sont seul defaut pour moi , c'est d'avoir absolument besoin d'un debimetre japonnais :?

Le map-ecu a la meme fonction que l's-afc sauf qu'il est plus precis dans ses reglages et permet de virer le debimetre ,et apparement de ne pas avoir besoin d'un "kit large bande " pour connaitre le ratio :D


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 3 Juil 2005 22:47 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
NON le MAP-ECU a pas la tout a fais la meme fonction que le SAFC

le MAP-ECU gave plus tes injecteur comme le safc mais le MAP-ECU deplace le point eclaire(avance ou retarde l injection)chose que le safc ne fais pas

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 07:26 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
merci davd de plus desoler le E manage j'ai confondu avec le AEM donc le E-manage de greddy dite moi si je me trompe ce boitier n'ai qu'un gestionnaire d'essence en aucun cas tu ne peux regler l'allumage de plus le map-ecu n'est pas livrer avec une sonde bande large comme tout les boitier pour mesurer ton melange air:fuel tu es obliger de prendre une sonde bande large du type AEM ou innovate voila et entre les deux le map-ecu et le plus interessen pour de plus grosse puissance sinon un calculo prog AEM coute environ 2000roro je crois donc niveau economi il faux en avoir l'utiliter :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 4 Juil 2005 22:58 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
Le e-manage permet d'a peut pres tout reglÉ . Tu peux reglÉ ton allumage cylindre par cylindre , ton rupteur aussi ect ect :D


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 5 Juil 2005 20:24 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
le e_manage et bien de greddy??

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 5 Juil 2005 20:28 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
Messages: 755
Localisation: pres de rennes
Oui oui , GReddy :D


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 00:10 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18
Messages: 2101
Localisation: SupraParadise ( PRP )
vos attentes: que la bourse remonte ...
EDDY a écrit:
merci davd de plus desoler le E manage j'ai confondu avec le AEM donc le E-manage de greddy dite moi si je me trompe ce boitier n'ai qu'un gestionnaire d'essence en aucun cas tu ne peux regler l'allumage de plus le map-ecu n'est pas livrer avec une sonde bande large comme tout les boitier pour mesurer ton melange air:fuel tu es obliger de prendre une sonde bande large du type AEM ou innovate voila et entre les deux le map-ecu et le plus interessen pour de plus grosse puissance sinon un calculo prog AEM coute environ 2000roro je crois donc niveau economi il faux en avoir l'utiliter :wink:

Comment tu peux confondre le E manage
avec le AEM ??? Image
C'est trop simple Image

:] :]


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mer 6 Juil 2005 18:48 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
creeks a écrit:
EDDY a écrit:
merci davd de plus desoler le E manage j'ai confondu avec le AEM donc le E-manage de greddy dite moi si je me trompe ce boitier n'ai qu'un gestionnaire d'essence en aucun cas tu ne peux regler l'allumage de plus le map-ecu n'est pas livrer avec une sonde bande large comme tout les boitier pour mesurer ton melange air:fuel tu es obliger de prendre une sonde bande large du type AEM ou innovate voila et entre les deux le map-ecu et le plus interessen pour de plus grosse puissance sinon un calculo prog AEM coute environ 2000roro je crois donc niveau economi il faux en avoir l'utiliter :wink:

Comment tu peux confondre le E manage
avec le AEM ??? Image
C'est trop simple Image

:] :]

lool desoler je ne recomencerais plus

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 8 Juil 2005 13:54 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
ebugatty a écrit:
Le e-manage permet d'a peut pres tout reglÉ . Tu peux reglÉ ton allumage cylindre par cylindre , ton rupteur aussi ect ect :D



peu pas regler ton allumage cylindre par cylindre car sur la MKIII tu as une bobine pour deux cylindre

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye