kmz77 a écrit:
j'ai pas très bien compris, il faut que je shunte et que je regarde si je peux démarrer ?
Oui, ce shunt force la pompe à essence à tourner des que tu mets le contact.
Donc des que tu mets le contact tu dois l'entendre tourner.
Si tu l'entends c'est que l'anti démarrage ne l'empêche pas de tourner (du moins je pense que c'est ce qu'à voulu dire Rollus) et tu peux tenter de démarrer.
kmz77 a écrit:
car mon anti démarrage gère mon démarreur
Dans ce cas si ton démarreur fonctionne c'est que ton anti-démarrage fonctionne aussi.
Dans la vidéo de Toysup le démarreur tourne bien et la voiture démarre 2 secondes.
Il faudrait que tu vérifies si tu as toujours le code N°14 (défaut signal IGF ).
Vérifies aussi le connecteur rond à 3 broches de la sonde lambda d'origine, car de mémoire sur ma voiture un des fils sortait tout seul du connecteur, ça me donnait ce code et la voiture déconnait complètement.