Bonjour à tous,
Après vous avoir présenté mes voeux dans le "comptoir délire" voici un petit topic sur un petit problème.
Depuis mon achat il y a un an de ma petite merveille amto, le désembuage AR ne fonctionne pas. J'ai fait d'énormes progrès sur la petite mécanique grâce à vos supers conseils depuis.
En cette période très humide, tous les matins ma vitre arrière est d'une opacité maximale pendant 15 minutes. Quand j'arrive au boulot, elle est enfin transparente grâce au chauffage de la voiture. C'est malheureusement un peu tard.
J'ai consulté le manuel de l'utilisateur concernant le fusible correspondant. Il s'agit du N° 17 GAUGE 7,5A qui protège également beaucoup de circuits comme; jauge, compteur, eclairage tableau, désembueur de lunette arrière.....

C'est le fusible 7,5 le premier en haut. J'ai contrôlé tous les fusibles qui sont OK. Le voyant de l'intérupteur de désembuage fonctionne également. Cela peut-il venir d'un relai cylindrique qui ne serait attribué qu'à cette fonction et qui se trouve autour des fusibles?

En revanche, je n'ai aucune tension sur le fil noir qui arrive au boitier arrière (contrôlé avec voltmètre). La ligne est peut-être coupée malgré que le voyant de l'inter fonctionne?
merci pour vos commentaires et conseils.