Sujet du message: Re: Démontage de la boite de vitesse ( Manu )
Posté: Ven 24 Oct 2008 11:31
Ca démarre pas...
Inscription: Mar 11 Sep 2007 21:10 Messages: 122 Localisation: France ardennes monthermé
Pare-choc avant type bomex, bas de caisse type veilside, rajout de pare-choc arrière type veilside et becquet en alu... Je mettrais une photo d'une a peu près identique
Posté: Ven 24 Oct 2008 11:55
Ca démarre pas...
Je vois qu'on a les meme gouts, haha!!! J'ai hate de voir les photos, ca me donnera des idees pour la mienne qui si tout se passe bien devra etre dans mon garage d'ici mars avril. C'est quel modele BOMEX que tu prends? Moi j'adore le BUMPER2lite, le meme que la supra orange de F&F.
_________________ Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne!!!!!!!
Posté: Ven 24 Oct 2008 14:39
Ca démarre pas...
Je crois qu'on a exactement le meme projet en tete, sauf que je la veux pas en orange. La je prends les adresse et j'essaye d'etablir un budget pour y voir clair. Mais je suivrai ta prepa avec interet je pense.
_________________ Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne!!!!!!!
Posté: Ven 24 Oct 2008 14:47
Ca démarre pas...
Inscription: Mar 11 Sep 2007 21:10 Messages: 122 Localisation: France ardennes monthermé
Pareil je ne la met pas en orange, je la fais repeindre en noir porsche... Tu peus prendre mon adresse msn si tu veus pour en parler un peu, j'ai déja eu une partie du kit j'ai des bonnes adresses aussi, faudra comparé un peu
Posté: Ven 24 Oct 2008 14:59
Ca démarre pas...
Je suis encore au debut, je ne l'ai pas encore. Pour le moment je suis en attente, avec la crise, je ne suis pas sur de garder mon job en janvier. Je suis inge a l'etranger et consultant alors en cas de crise ben je degage en premier. La contrepartie c'est que je suis tres bien paye, mais je ne peux rien prevoir sur le long terme pour le moment. Mais je checkerai ca ce soir et on pourra discuter sans probleme. J'ai des garages neerlandais a aller voir ce week end pour les info sur l'homologation en Hollande car si c'est plus facile d'importer une JDM ici, je le fais ici, ca me laisse le temps de m'occupper de l'homologation en france tout en pouvant rouler avec.
Sujet du message: Re: Com's / Questions : démontage de la Getrag 6
Posté: Mer 22 Juin 2011 16:56
Ca démarre pas...
Inscription: Dim 2 Jan 2011 16:08 Messages: 57 vos attentes: rester tel quel
Salut les gars je peut etre passer pour un boulet. Mais la en ce moment j ai ma butee qui fait des sienne donc je doit la changer cependant je ne comprend pas pourquoi il fait devisse les 6 vis du mecanisme d embrayage. Merci de vos reponse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers