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boitoto bis
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Auteur:  benji@brive [ Lun 23 Juil 2007 20:05 ]
Sujet du message: 

c'est sur que c'est le top pour les burns la boite auto, est quand tu veux pousser tes rapports la 1e et la 2 ca va bien... :wink:

Auteur:  Xander cage [ Lun 23 Juil 2007 20:39 ]
Sujet du message: 

benji@brive a écrit:
c'est sur que c'est le top pour les burns la boite auto, est quand tu veux pousser tes rapports la 1e et la 2 ca va bien... :wink:


Comment vous faites pour burner ??? :shock:
car moi mÊme en L plein gaz j'arrive pas :cry:
par contre en tournant si.... :wink:

Auteur:  Moniteur [ Lun 23 Juil 2007 21:09 ]
Sujet du message: 

pied gauche frein
pied droit GAAAAAAAAAZ !!!!

Auteur:  jo [ Lun 23 Juil 2007 21:10 ]
Sujet du message: 

nicko63 a écrit:
bah alors t'attends quoi ?? c'est une propulsion, ya des watts, alors vazy gazzzzz ... faut marquer le bitume non di diou :lol:
ba elle est po À  moi :oops:

Auteur:  sylvain [ Lun 23 Juil 2007 21:15 ]
Sujet du message: 

Moniteur a écrit:
pied gauche frein
pied droit GAAAAAAAAAZ !!!!


je ne comprend pas trop si tu freinne tu agit sur les roue arriere aussi alors comment peut tu burnÉ en meme temps? :shock:

Auteur:  Moniteur [ Lun 23 Juil 2007 21:27 ]
Sujet du message: 

Exactement, mais il faut savoir que la repartition du freinage est de environ 70 À  80% portÉe sur l'avant. C'est une maniÈre barbare, mais particuliÈrement efficace. "les pros" disposent d'un dispositif spÉcifique qui bloque les roues avants.

A noter qu'il est possible d'obtenir le mÉme rÉsultat avec une boite manu, a condition d'utiliser les 3 pÉdales en mÊme temps.

Il reste aussi la solution de lancer le moteur de passer le L et de freiner ensuite.

De toutes faÇon pour faires des conneries c'est pas les techniques qui manquent ....

Auteur:  Xander cage [ Lun 23 Juil 2007 22:39 ]
Sujet du message: 

LES BARBARES !!! :barge:
et moniteur tu n'as jamais eu de PB avec la boÎte???
cela dit si Ça freine À  20 % derriÈre la boÎte ne souffre pas trop...

Auteur:  nicko63 [ Mar 24 Juil 2007 03:37 ]
Sujet du message: 

t'inquiÈte, le pied sur le frein et gazzzz Ça burn tout seul, ensuite tu relache le frein un peu pour avancer doucement ... :lol:

Auteur:  Moniteur [ Mar 24 Juil 2007 08:58 ]
Sujet du message: 

Xander cage a écrit:
LES BARBARES !!! :barge:
et moniteur tu n'as jamais eu de PB avec la boÎte???
cela dit si Ça freine À  20 % derriÈre la boÎte ne souffre pas trop...


Disons, que je ne l'ai fait qu'une fois avec la supra et sur le mouillÉ, j'Évite en gÉnÉral ce genre de choses, qui pour moi n'ont qu'un interet limitÉ et des consÉquences mÉcaniques importantes.
Mais À  l'Époque ou j'Étais encore un trou du c.. (je roulais en bm) j'en usais et abusais, malgrÈs une boite mÉca.

Auteur:  max@brive [ Jeu 27 Sep 2007 23:17 ]
Sujet du message: 

si tu dÉsactive pas le TRC tu risque pas de burner mon ami :lol:
appui sur le bouton magique tu verra un beau nuage de fumÉe dans ton retro :twisted:

Auteur:  Power-Supra [ Sam 29 Sep 2007 22:35 ]
Sujet du message: 

Quelle fonction a le TRD?

Auteur:  max@brive [ Dim 30 Sep 2007 12:07 ]
Sujet du message: 

l'antipatinage :lol: tu appuis et ca burn bien plus facilement 8)

Auteur:  benji@brive [ Dim 30 Sep 2007 22:24 ]
Sujet du message: 

Appuie sur le frein a fond et accelere (sans le TRC bien sur..) et lache ta pedale de frein petit a petit et tu va partir en burn...
je ferais une petite videos quand je recevrai mes belle jantes et comme ca je fumerai le reste de mes pneus lol

Auteur:  Power-Supra [ Lun 1 Oct 2007 22:07 ]
Sujet du message: 

Merci pour la rÉponse max, et pour la mÉthode À  employer benji! :P

Auteur:  benji@brive [ Mar 2 Oct 2007 14:14 ]
Sujet du message: 

LOL :wink: pas de soucis.. 8)

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