J'ai tripé pour la quaiffe, je pensai que 8000 c'était le prix en dollar... xD xD
Après tout dépend de l'embrayage déjà présent sur le moteur... Perso mon 1JZ possède déjà un volant moteur allégé et un embrayage renforcé, du coup la quaiffe prend plus d'intérêt vu qu'elle demande un embrayage de R154, mais pas à ce prix là... La v16x vaut bien plus le coup.
Pour le bruit, ils ont sorti les modèles hécoléïdaux, qui sont silencieuses, mais ça perd de son éfficacité du coup, sinon le bruit donne un côté delorean à la voiture
Pour une mk4, il vaut mieux prendre la R154 de soarer. Elle a déjà la cloche de JZ et son levier de vitesse est plus loin, plus adapté à la mk4. En plus, elle a des synchros plus agréables sur les 2 premières vitesses.
Mais il faudra toujours acheter le volant moteur, l'embrayage, mais aussi le cardan de sortie boite... (apperremment il faut faire un mix de la première partie de la MK3 et de la deuxième partie de W58 de MK4, ou alors acheter un cardan simple sur mesure prévu pour)
Du coup +1 pour NikoLifeStyle, mais faut que la boite soit complète de chez complète, c'est à dire volant moteur et cardan.