Un compte ça prends 1 mn montre en main.
D'acc avec toi qu'une petite japonaise légère
suffit pour le drift.
Risquer une casse sur une MK4 dans un drift c'est chaud.
Alors si en plus il y a pas un otobloquant... alors c'est la cata.
( Est-ce qu'il y a des MK4 JDM turbo sans otobloquant ? )
J'ai vu une compét drift à la télé
![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif)
sur motorsport et
le mec qui avait gagné il avait une BMW de 140cv alors
qu'il y avait toute sorte de caisses puissantes japonaises
en compétition...
Comme quoi c'est pas la puissance qui compte pour
le drift mais surtout le pilote.
En plus pour ceux qui veulent pas mettre 150E min
pour une sortie circuit à chaque fois ( pneus , essence ,
plaquettes , voyage pour y aller sans compter la bouffe

)
vaut mieux une caisse pas chère qui peut se remplacer
facilement.

merci beaucoup pour vos renseignement ca met tres utile mais je crois que je vais m investire dans un turbo une atmo c un peu juste pour s amuser vous ne trouver pas au faite elle fond combien de chevaux d origine j ai deja entendu plusieurs version alors je suis un peus perdu la