En fait il n'existe en France qu'une sorte de Supra MKIV c'est la biturbo avec le toit targa, d'autres pays on aussi eu droit a la version atmo de 225ch.
Il faut savoir que d'origine les turbos de la Supra fonctionnement en mode sequentiel, ce qui veut dire qu'il se declenche l'un apres l'autre, le deuxieme se declenchant a partir de 3700trs, ceÇi afin de rendre la voiture aussi agrÉable a conduire de possible et d'eviter le trou habituel du turbo.
Pour ce que tu appele Supra Turbo, il s'agit de proprio qui sont passer de deux petits turbo a un plus gros dans le but je pense (je laisse la place a SUPRA ou F_MKIV le soin d'eclairer notre lanterne) de gommer le caractere lineaire de la Supra et d'avoir une puissance bien superieur a celle d'origine!
Il faut savoir aussi que les ingenieurs toyota ont conÇu des le depart le moteur de la Supra pour qu'il encaisse sans broncher le double de puissance d'origine sans qu'il faille toucher au bas moteur.
