Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Xander cage
|
Sujet du message: Quel(s) single(s) turbo(s) pour une MKIV 4 Posté: Mer 26 Sep 2007 22:56 |
|
Inscription: Ven 16 Déc 2005 23:31 Messages: 336
|
Bonsoir À Tous !!,
Je suis de plus en plus tentÉ À mettre un single turbo sur ma supra.
Cependant c'est une boÎte auto donc j'aimerais un single turbo qui soit exploitable sur une bonne plage de rÉgime.....
Si mes souvenirs sont bons "Supra" disait que le T61 de chez Boost logic est le plus appropriÉ.....
Qu'en pensez vous les pros de la Supra ??
Merci
|
|
Haut |
|
YuR!
|
Sujet du message: Posté: Jeu 27 Sep 2007 00:29 |
|
Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48 Messages: 1751 Localisation: Seine Saint Denis
|
moi je dit pour une boite auto , le T58 c''est le meuilleur , en plus c'est recommander sur mkiv.com
_________________
|
|
Haut |
|
Mattheo
|
Sujet du message: Posté: Jeu 27 Sep 2007 07:44 |
|
Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29 Messages: 660Age: 44 Localisation: à coté de Valenciennes
|
YuR! a écrit: moi je dit pour une boite auto , le T58 c''est le meuilleur , en plus c'est recommander sur mkiv.com
+1
car le T58 chargera tot, donc je ne pense pas que tu auras besoin de changer ton convertisseur
_________________
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Posté: Jeu 27 Sep 2007 07:52 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
et pour une boite meca pour vous qu'elle est le mieux pour vous , toujours en gardant une grande plage d'exploitation!
_________________
MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
Mattheo
|
Sujet du message: Posté: Jeu 27 Sep 2007 08:01 |
|
Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29 Messages: 660Age: 44 Localisation: à coté de Valenciennes
|
sylvain a écrit: et pour une boite meca pour vous qu'elle est le mieux pour vous , toujours en gardant une grande plage d'exploitation!
Tout dÉpend le rÉgime ou tu veux que ca charge
le T61 est un bon compromis, il charge vers 4000 tr/min
_________________
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Posté: Jeu 27 Sep 2007 11:25 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 42 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
sylvain a écrit: et pour une boite meca pour vous qu'elle est le mieux pour vous , toujours en gardant une grande plage d'exploitation!
Alors Sylvain, tu prends peur de Dav et moi ??? Tu cherche dÉjÀ a booster la tienne ???
_________________ Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota." Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit" Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!" Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive" Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Posté: Jeu 27 Sep 2007 11:53 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
Neo-52 a écrit: sylvain a écrit: et pour une boite meca pour vous qu'elle est le mieux pour vous , toujours en gardant une grande plage d'exploitation! Alors Sylvain, tu prends peur de Dav et moi ??? Tu cherche dÉjÀ a booster la tienne ???
pfff meme pas peur!!!!!!!
je me rencarde juste pour le moment
_________________
MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
Xander cage
|
Sujet du message: Posté: Jeu 27 Sep 2007 12:54 |
|
Inscription: Ven 16 Déc 2005 23:31 Messages: 336
|
YuR! a écrit: moi je dit pour une boite auto , le T58 c''est le meuilleur , en plus c'est recommander sur mkiv.com
En boost logic tu peux avoir Ça ?? le kit complet biensÀ»r
Ça va chercher combien de chevaux tout Ça ?
|
|
Haut |
|
YuR!
|
Sujet du message: Posté: Jeu 27 Sep 2007 13:15 |
|
Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48 Messages: 1751 Localisation: Seine Saint Denis
|
un kit complet boost logic coute dans les 4000 euro , les cheveuax est dans les 570 cv soit 500 cv roue
_________________
|
|
Haut |
|
Xander cage
|
Sujet du message: Posté: Jeu 27 Sep 2007 16:16 |
|
Inscription: Ven 16 Déc 2005 23:31 Messages: 336
|
Tu ne peux plus avoir des kits À 2500e ?? tu en vendais un rÉcemment si mes souvenirs sont bons.....un T61 .
Je prÉvois d'en acheter un pour dÉcembre mais bon Ça serait dans cet ordre de prix
|
|
Haut |
|
zorglub
|
Sujet du message: Posté: Jeu 27 Sep 2007 17:27 |
|
Inscription: Sam 12 Mar 2005 19:21 Messages: 889
|
pour 2500€ tu as juste un bon turbo et un collecteur, apres il te faut tout le reste aussi ! sans parler
en effet le t61 est trop gros pour une boite auto
_________________
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Posté: Jeu 27 Sep 2007 18:20 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
Mattheo a écrit: sylvain a écrit: et pour une boite meca pour vous qu'elle est le mieux pour vous , toujours en gardant une grande plage d'exploitation! Tout dÉpend le rÉgime ou tu veux que ca charge le T61 est un bon compromis, il charge vers 4000 tr/min
ouais moi ce que je voudrait c que ca parte a peut prÉs comme en mode biturbo quand le 2emme turbo prend.
pour un t61 ya de la modif a faire ou il faut juste tombÉ toute la partie biturbo et montÉ le kit mono?
mais bon c pas pour tout de suite
_________________
MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
benji@brive
|
Sujet du message: Posté: Jeu 27 Sep 2007 18:27 |
|
Inscription: Sam 18 Mar 2006 23:09 Messages: 540Age: 36 Localisation: brive
|
Je compte aussi passer en single 12c4 mais ce n'est pas ma prioritÉe pour le moment.. les T58 et T51 sont bien mais tout le monde les veux donc je me suis penchÉ sur un single qui part encors + bas que le t58 mais qui coute a peut prÉs 1000e de plus. Apres chacun son choix c'est sur..
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Posté: Jeu 27 Sep 2007 18:34 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 43 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
benji@brive a écrit: Je compte aussi passer en single 12c4 mais ce n'est pas ma prioritÉe pour le moment.. les T58 et T51 sont bien mais tout le monde les veux donc je me suis penchÉ sur un single qui part encors + bas que le t58 mais qui coute a peut prÉs 1000e de plus. Apres chacun son choix c'est sur..
c quoi que tu veux comme kit mono mon p'tit benji
_________________
MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
Mattheo
|
Sujet du message: Posté: Jeu 27 Sep 2007 19:05 |
|
Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29 Messages: 660Age: 44 Localisation: à coté de Valenciennes
|
sylvain a écrit: benji@brive a écrit: Je compte aussi passer en single 12c4 mais ce n'est pas ma prioritÉe pour le moment.. les T58 et T51 sont bien mais tout le monde les veux donc je me suis penchÉ sur un single qui part encors + bas que le t58 mais qui coute a peut prÉs 1000e de plus. Apres chacun son choix c'est sur.. c quoi que tu veux comme kit mono mon p'tit benji
un T57 en roulement a bille a mon avis, vu l'ecart de prix
tu peux avoir presque tout les turbo en ball bearing, avec 1000€ de plus, c'est un choix a faire
pour le T51, je pense que tu parle du T51R de HKS, sinon ca fait petit
_________________
|
|
Haut |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
| |