Proger a écrit:
Une boite auto c'est mieux pour les départs arrétés, et une manuelle pour le circuit.
Une boite auto reste assez lente en passage de vitesse, ce n'est pas une séquentielle, mais ça transmet mieux le couple à bas régime.
Tout dépend de ce que tu veux, si tu veux une boite auto pour une question de budget, tu n'es pas vraiment sur la bonne voie.
Comme dis sur l'autre topic, si il faut changer l'embrayage il faudra du multidisque pour éviter les risques de crankwalk et garder un patinage plus ou moins normal. Ce qui coute cher. Donc avec la différence de prix sur la voiture, et de modif, je pense que le prix final est kifkif.
Hello, je fais pas du circuit donc ça va

je suis plutôt 400m et course en ligne droite.
Pour le prix d'on tu fais référence, je sais pas d'ou tu es, mais moi je suis de Suisse et ici les Supra manuelle sont très très chers entre 40'000-60'000 francs^^ 55'000 euro environ donc c'est pas donné

et si je commende à l'étranger entre le prix de la voiture la faire homologuée passer la douane ect ect je crois qu'il est mieux de m'en prendre une directe en Suisse. Donc je sais pas vraiment..
Mais pour ma préparation 500rwhp il faut vraiment autant de choses pour que ça soit si cher ?