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Auteur:  YuR! [ Ven 13 Aoû 2004 11:25 ]
Sujet du message: 

LOL je disais que steeve a du bol ^^ pas toi ^^


oui il a bien 1.5 bar sur ces turbos d'origine c'est un malade

Auteur:  Stouf 28 [ Sam 14 Aoû 2004 03:59 ]
Sujet du message: 

Ok merci Eddy ! :yes:

Je comprends pas tout de la manip mais je crois que je vais rester À  600g, histoire de prÉserver mon ct 26 jusqu'À  ce que je gagne au loto ! :lol: :lol:

Auteur:  Redji01 [ Sam 14 Aoû 2004 13:57 ]
Sujet du message: 

comment c tu que tu es a 600 gr stouf ? c du envrion ?

Auteur:  EDDY [ Lun 16 Aoû 2004 05:52 ]
Sujet du message: 

alors tu vois yur pour nous 1.5b sur le ct 26 c'est impossible alors les votre sont quand meme une gamme au dessus du notre :wink:

Auteur:  YuR! [ Lun 16 Aoû 2004 18:11 ]
Sujet du message: 

mouai....................... mais Ça va durÉ combient de temps aussi en 1.5 bar :? :? :? :? :?

Auteur:  Redji01 [ Lun 16 Aoû 2004 20:01 ]
Sujet du message: 

YuR! a écrit:
mouai....................... mais Ça va durÉ combient de temps aussi en 1.5 bar :? :? :? :? :?

aussi longtemps ke ns avec 800gr !!!!!! pas longtemps !!

Auteur:  EDDY [ Mar 17 Aoû 2004 12:15 ]
Sujet du message: 

bas pour l'instant steeve n'est pas emerde et ca fait deja pas mal de kil

Auteur:  Stouf 28 [ Mar 17 Aoû 2004 18:22 ]
Sujet du message: 

Redji01 a écrit:
comment c tu que tu es a 600 gr stouf ? c du envrion ?

Ben aprÈs remontage du turbo + 2 rondelles, alain a mesurÉ a peine 600g, donc j'estime avec 2 rondelles de plus que je dois etre legerement au dessus de 600.
d'autre part le mano de pression indique au maximum + 400mm/hg, ce qui fait 0.533 bar, et nous sommes un poil au dessus, et que l'aiguille est peut-etre en butÉe.
Mais effectivement c'est approximatif. :think:

Auteur:  YuR! [ Mar 17 Aoû 2004 19:29 ]
Sujet du message: 

dans un an je pari qu'il va les changÉ ses turbos^^

Auteur:  Redji01 [ Mar 17 Aoû 2004 19:52 ]
Sujet du message: 

l'aiguille , c pas peut etre , c sur : avec 2 rondelle je touchais le 400+ voir meme dÉpasser , et avec 4 rondelle , je suis o meme niveau , alors que mon turbo siffle bcp plus et ke j ai gagnÉ aussi , donc , c sur , on es en butÉ !! c pr ca ke je voudrai bien un manomÉtre , mais c exorbitant le prix pr c chose la

Auteur:  Stouf 28 [ Mer 18 Aoû 2004 00:46 ]
Sujet du message: 

On est un peu hors sujet nous lÀ ... :sac:

Auteur:  EDDY [ Mer 18 Aoû 2004 05:10 ]
Sujet du message: 

je ne sais pas yur mais une chose qui et sur c'est que des turbo d'origine ca soufle bien quand meme et que vous pouver ateindre 500 ch avec et que votre moteur bielle piston soit d'origine aussi alors que moi avec le td06 sh de greddy (turbo) pour mettre 1.5 bar je suis obliger de mettre bielle piston renforcer (mais la je ne mettrer pas 1.5 mais 1.8ou 2 bar :lol:

Auteur:  YuR! [ Mer 18 Aoû 2004 17:26 ]
Sujet du message: 

le 2jz-gte peut encaissÉ 600 cv d'origine

Auteur:  EDDY [ Jeu 19 Aoû 2004 06:02 ]
Sujet du message: 

ta de la chance pour le 7mgte il ne peux encaisser que 450ch avec des risques a ceux niveau yur toi qui a l'air caler sur le 2jz gte il faudrait voir la difference entre les 2 moteurs pour fair la comparaison des pieces d'origine pour cette difference de ch admicible d'origine (en gros ce que l'on peux fair pour pouvoir mettre le 7mgte au niveau du 2jz gte ) alors t'es partant ? :wink: je pence que cela et un bon sujet

Auteur:  YuR! [ Jeu 19 Aoû 2004 09:26 ]
Sujet du message: 

j'ai pas tout a fait compris :? mais chui partant :D

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