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problème coupure. help svp http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=52&t=12122 |
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Auteur: | loic mk4 [ Ven 6 Fév 2015 10:47 ] |
Sujet du message: | problème coupure. help svp |
Bonjour à tous. Voilà ce week end nous avons swap un bi turbo dans mon atmo (moteur boîte faisceau écu etc) le moteur était monter dans une mk4 qui étai déjà swap et il tournai à merveille. Le moteur tourne vraiment bien mais le problème c'est que vers 4000 tour min les turbo commence à peine à soufflet et la gros fuel cut.elle est en ttc. Au point mort on accélére et à 5000 elle coupe. Pourtant lorsque on la met en mode dégradé elle prend les tour parfaitement. Je précise qu'elle a le sld hks et un bcc mvp. La seul chose que l'on a changer par rapport à l'autre voiture c'est le kit intercooler. On a changer bougies bobine filtre essence écu pour tester et toujours pareil. J'ai vraiment besoin d'aide svp Merci d'avance |
Auteur: | touti-17 [ Ven 6 Fév 2015 14:07 ] |
Sujet du message: | Re: problème coupure. help svp |
sur ton BCC y a une molette de réglage que t aurais touché sans faire exprès? |
Auteur: | loic mk4 [ Ven 6 Fév 2015 14:11 ] |
Sujet du message: | Re: problème coupure. help svp |
Sans te dire de bêtise j'ai pas de souvenir d'une molette sur le bcc. .. Je n'ai pas encore remonter la ligne est ce que ça peut jouer.... je n'ai vraiment aucune idée j'ai presque tout passer en revue.. j'ai même pensai à un défaut de fabrication de lintercooler On a même eu un souci la pompe essence ne s'enclenchai plus au contact on la mis en 12v et la ça marche je ne sais pas si ça a un lien :sur Ça me drôle un peu ^^ |
Auteur: | touti-17 [ Ven 6 Fév 2015 14:18 ] |
Sujet du message: | Re: problème coupure. help svp |
il me semble qu il y a un voltage a paramétrer sur le BCC!!! |
Auteur: | loic mk4 [ Ven 6 Fév 2015 14:28 ] |
Sujet du message: | Re: problème coupure. help svp |
Je vais l'enlever demain le bcc et normalement elle devrait tourner en normal et la je verrai bien :s Merci en tout cas je regarde ça et je tiendrai au courant |
Auteur: | touti-17 [ Ven 6 Fév 2015 14:30 ] |
Sujet du message: | Re: problème coupure. help svp |
et les bougies sont remplacée par les même? pour ton histoire de tension de pompe a essence en 12V continu ce n est pas grave |
Auteur: | loic mk4 [ Ven 6 Fév 2015 14:42 ] |
Sujet du message: | Re: problème coupure. help svp |
Non les bougie n'était pas les même mais le problème était présent avant et après le remplacement des bougies |
Auteur: | NikoLifeStyle [ Sam 7 Fév 2015 11:14 ] |
Sujet du message: | Re: problème coupure. help svp |
Les bougies ont le bon gap ? |
Auteur: | loic mk4 [ Sam 7 Fév 2015 11:22 ] |
Sujet du message: | Re: problème coupure. help svp |
Salut ben j'ai mis des 3330 en bougie ngk mais si ça viens des bougies je comprend pas pourquoi elle fonctionne en mode dégradé la je suis perdu lol |
Auteur: | NikoLifeStyle [ Sam 7 Fév 2015 12:05 ] |
Sujet du message: | Re: problème coupure. help svp |
Si le gap n'est pas adapté, l'étincelle des bougies peuvent être soufflées. |
Auteur: | loic mk4 [ Sam 7 Fév 2015 12:19 ] |
Sujet du message: | Re: problème coupure. help svp |
Qu'es que tu appele le gap? Le collègue ma demander de prendre celle là il me semble qu'il a les même sur la skyline je vais vérifier ça aussi |
Auteur: | touti-17 [ Sam 7 Fév 2015 12:41 ] |
Sujet du message: | Re: problème coupure. help svp |
le gap c est l écartement de l électrode et c est vrai que certain ont eu des soucis a ce niveau la |
Auteur: | loic mk4 [ Sam 7 Fév 2015 12:57 ] |
Sujet du message: | Re: problème coupure. help svp |
Ha OK sur quoi on peut trouver l'écartement qui correspond pour que je le regarde? |
Auteur: | touti-17 [ Sam 7 Fév 2015 13:32 ] |
Sujet du message: | Re: problème coupure. help svp |
si ça peut t aider voila les differentes bougies utiliser apparament Normally Aspirated Normalement aspirated NGK - Standard - BKR5ES-11 (2382) - gap 1.1mm NGK - Standard - BKR5ES-11 (2382) - gap 1.1mm NGK - V-Power - BKR5EYA-11 (2526) - gap 1.1mm NGK - V-Power - BKR5EYA-11 (2526) - gap 1.1mm NGK - G-Power Platinum - BKR5EGP (7090) - gap 1.1mm NGK - G-Power Platinum - BKR5EGP (7090) - gap 1.1mm NGK -Laser Platinum - BKR5EP-11 ( 3440) -gap 1.1mm NGK-laser Platinum - BKR5EP-11 (3440)-gap 1.1mm NGK -OE Laser Iridium - IFR5T11 (4996) - gap 1.1mm Laser-OE NGK Iridium - IFR5T11 (4996) - gap 1.1mm NGK - Iridium IX - BKR5EIX-11 (5464) - gap 1.1mm NGK - Iridium IX - BKR5EIX-11 (5464) - gap 1.1mm Denso Platinum - PK16R11 - gap 1.1mm Denso Platinum - PK16R11 - gap 1.1mm Stock TT Banque de TT NGK - BCPR6EP-11 - gap to 1.1mm PLATINUM NGK - BCPR6EP-11 - PLATINUM gap to 1.1mm NGK - BKR6E (2756) - gap 1.1mm NGK - BKR6E (2756) - gap 1.1mm NGK Iridium - BKR6EIX-11 (3764) leave gap alone NGK Iridium - BKR6EIX-11 (3764) leave gap alone Denso Platinum - PK20R11 - gap 1.1mm Denso Platinum - PK20R11 - gap 1.1mm Denso Iridium - IK20 - leave gap alone Denso Iridium - IK20 - gap leave alone TT @ upto 1bar @ TT jusqu'à 1bar NGK - BCPR7ES (3330) - gap 0.9mm NGK - BCPR7ES (3330) - gap 0.9mm NGK - BKR7E (6097) - gap 0.9mm NGK - BKR7E (6097) - gap 0.9mm NGK - Iridium - BKR6EIX or BKR7EIX - leave gap alone NGK - Iridium - BKR6EIX ou BKR7EIX - gap leave alone Denso Platinum - PK20R11 - gap 0.8mm Denso Platinum - PK20R11 - gap 0.8mm Denso Iridium - IK22 - leave gap alone Denso Iridium - IK22 - gap leave alone TT/hybrids @ upto 1.3bar JJ / @ hybrids jusqu'à 1.3bar NGK - BCPR7ES (3330) - gap 0.7mm NGK - BCPR7ES (3330) - 0,7 mm gap NGK - BKR7E (6097) - gap 0.7mm NGK - BKR7E (6097) - 0,7 mm gap NGK - BKR8E - gap to 0.7mm NGK - BKR8E - 0,7 mm gap to NGK - BCPR8ES (3330) - gap 0.7mm NGK - BCPR8ES (3330) - 0,7 mm gap NGK Iridium - BKR7EIX - leave gap alone NGK Iridium - BKR7EIX - gap leave alone NGK Iridium - BKR8EIX - leave gap alone NGK Iridium - BKR8EIX - gap leave alone Denso Platinum - PK20R8 - gap 0.7mm Denso Platinum - PK20R8 - 0,7 mm gap Denso Iridium - IK22 - leave gap alone Denso Iridium - IK22 - gap leave alone Denso Iridium - IK24 - leave gap alone Denso Iridium - IK24 - gap leave alone Single Turbo/Big Twins @ upto 1.3bar Single Turbo / Big Twins @ jusqu'à 1.3bar NGK - BCPR7ES (3330) - gap 0.7mm NGK - BCPR7ES (3330) - 0,7 mm gap NGK - BKR7E (6097) - gap 0.7mm NGK - BKR7E (6097) - 0,7 mm gap NGK - BKR8E - gap to 0.7mm NGK - BKR8E - 0,7 mm gap to NGK Iridium - BKR8EIX - leave gap alone NGK Iridium - BKR8EIX - gap leave alone Denso Iridium - IK24 - leave gap alone Denso Iridium - IK24 - gap leave alone Single Turbo/Big Twins @ upto 1.8bar Single Turbo / Big Twins @ jusqu'à 1.8bar NGK - BCPR8ES - gap 0.6-0.7mm NGK - BCPR8ES - gap 0.6-0.7mm NGK - BKR8E - gap 0.6-0.7mm NGK - BKR8E - gap 0.6-0.7mm NGK Iridium - BKR8EIX - leave gap alone NGK Iridium - BKR8EIX - gap leave alone Denso Iridium - IK27 - leave gap alone Denso Iridium - IK27 - gap leave alone Single Turbo/Big Twins @ 2+bar Single Turbo / Big Twins @ 2 + bar NGK - BCPR8ES - gap 0.6mm ??? NGK - BCPR8ES - 0.6mm gap? UNTESTED Testé NGK - BKR8E - gap 0.6mm ??? NGK - BKR8E - 0.6mm gap? UNTESTED Testé NGK Iridium - BKR8EIX or BKR9EIX? NGK Iridium - BKR8EIX ou BKR9EIX? - leave gap alone ??? - Gap leave alone? UNTESTED Testé Denso Iridium - IK27 to IK31 - leave gap alone ??? Denso Iridium - IK27 to IK31 - gap leave alone? UNTESTED Testé |
Auteur: | loic mk4 [ Sam 7 Fév 2015 14:14 ] |
Sujet du message: | Re: problème coupure. help svp |
Super je te remercie jetait déjà tomber dessus mais impossible de le retour cette article je vais voir si j'ai bien 0.9. Le je vais aller ré vérifier l'intercooler et le faisceau on sait jamais peut être le bcc ou un fil qui c'est abîmer en passant le faisceau. Merci en tout |
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