Salut tout le monde.
Je dois changer mon bouchonderadiateur car le joint qui est serti juste sous le bouchon est abimÉ.
ProblÈme : Sur le radiateur qui est actuellement sur ma voiture (rÉcupÉrÉ sur une mk3 de 1991) le bouchon est diffÉrent de celui du radiateur que j'avais avant (1989). Comment savoir avant de commander si je commande bien le bon ? Comment prÉciser au vendeur le modÈle ? ( j'ai trouvÉ un Blitz qui me plait bien sur Ebay mais je ne sais pas si c'est le bon)
J'attends vos infos À ce sujet Merci d'avance.
PS: il me semble avoir lu il y a pas mal de temps quelque chose lÀ dessus mais je ne retrouve pas le Topic
ben non c'est pas pareil Celui de droite ne se monte pas À la place de celui de gauche. Moi je veux le modÈle de gauche, comment Être sÀ»r de commander le bon ?
c est dommage que je pourrai plus avoir ces bouchons car vraiment dans tout les marques qui en font, je trouve que se son cela et les D1 qui son les plus jolie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers