pluton34 a écrit:
le maitre cylindre de réception je l'ai vu a cote de la cloche d’embrayage
mais ou est le bocal de liquide
est ce le même que pour les frein ?
Le bocal de liquide est sur l’émetteur (comme sur celui de freins), entre le maitre cylindre de freins et l'aile, et comme l’émetteur est petit, le bocal aussi.
Et oui c'est le même liquide, DOT4.
Jettes un oeil ici:
Réglage:
http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/TSRM/MK3/manual.aspx?S=CL&P=3Vue d'ensemble:
http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/TSRM/MK3/manual.aspx?S=CL&P=6Vidanges complètement le vieux liquide et mets en du neuf, tu verras la différence de couleur, en veillant à toujours remplir le bocal de manière à ne pas aspirer d'air quand tu vas purger.
pluton34 a écrit:
aussi bizarre que cela puisse être
elle ne patine plus "pour le moment"
mais comme il y a eu ce problème de radiateur qui fuyait et qui depuis a été remplace le liquide de refroidissement ayant inonde le compartiment moteur il ce pourrait vu qu'il est gras est coule sur les disque d’embrayage, j'ai remarque aussi une fuite d'huile par les joints de cache culbuteur et bien sur juste au dessus de l’embrayage
bref que des raison pour graisser les disques, il y a aussi le faite qu'elle est reste quelque année sans vraiment roulée
je vais m'attelez a purger les systèmes hydraulique frein et embrayage ça ne seras pas du superflus.
nicolas
Effectivement c'est probablement du liquide qui a coulé sur tes disques, en espérant qu'ils ne soient pas trop abîmés.
Il faudra régler ta fuite d'huile aux caches culbuteurs, moi ça m'avait flingué le démarreur.
Oui pour les purges c'est nécéssaire je pense.