Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
gabs303
|
Sujet du message: embrayage, pedale mole et fuite Posté: Sam 5 Nov 2016 21:04 |
|
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 10:02 Messages: 34 vos attentes: PAS GRAND CHOSE
|
hey, sa fait longtemps que je ne suis pas passé ici. forcement j'ai un soushi avec la vieille!
alors voici mon problème: la pédale d'embrayage est mole par moment, je re-pompe dessus et hop c'est reparti. Donc petite purge s'impose aujourd'hui, normal. Mais la, le liquide ne sort pas comme il faut, et au bout d'un moment je vois une fuite, entre boite et moteur! Heuuuu dégoûté, entre sa et ma bekanne qui merde, je laisse tombé sa pour aujourd'hui.
Bon a tète reposé, me dit 'surement récepteur qui fuit' ? Mais a l'int de la boite???
alors les pros, confirmer moi que c'est bien sa, et si oui, si quelqu'un en a un a vendre, je suis preneur^^
|
|
Haut |
|
NikoLifeStyle
|
Sujet du message: Re: embrayage, pedale mole et fuite Posté: Dim 6 Nov 2016 12:49 |
|
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52 Messages: 1673Age: 40 Localisation: 62 Pas de Calais vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
|
Le récepteur est à l'extérieur de la boite.
J'en ai un d'occaz si jamais j'ai changer l'ensemble sur la mienne.
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
|
|
Haut |
|
gabs303
|
Sujet du message: Re: embrayage, pedale mole et fuite Posté: Dim 6 Nov 2016 17:20 |
|
|
Oui, il est à l'extérieur de la boîte, mais moi la fuite semble être à l'intérieur. Je vais voir pour le démonté, et te tiens ô jus.
|
|
Haut |
|
NikoLifeStyle
|
Sujet du message: Re: embrayage, pedale mole et fuite Posté: Dim 6 Nov 2016 17:46 |
|
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52 Messages: 1673Age: 40 Localisation: 62 Pas de Calais vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
|
Nettoie la boite vite fait et actionne l'embrayage pour voir si la fuite vient de la.
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
|
|
Haut |
|
JuLT08
|
Sujet du message: Re: embrayage, pedale mole et fuite Posté: Mar 8 Nov 2016 10:08 |
|
Inscription: Jeu 16 Oct 2008 17:41 Messages: 1372Age: 42 Localisation: ardennes vos attentes: Suuppprrrraaaaaaaaa !!!!
|
Oui ca peut fuir dans le tunnel de boite via pas tete du récepteur d'embrayage. Surement les joint de mort. Ya des kit reparation ou tu peut en acheter un neuf
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
|
|
Haut |
|
gabs303
|
Sujet du message: Re: embrayage, pedale mole et fuite Posté: Mar 8 Nov 2016 12:13 |
|
|
Je suis con ! C'est même évident maintenant que tu le dit. Je vais voir pour en prendre un neuf au moins je serai trankil. Merci à vous !
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|