Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
jejemanoly
|
Sujet du message: diametre ligne origine?? Posté: Lun 9 Mai 2011 15:26 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 45 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
Voila je voudrais decata ma ligne en attendant de passer en 3 pouces mais je suis en déplacement , je peux pas mesurer et la je peux récupérer du tube acier pour souder a la place des catas, seulement je sais pas si ca va aller : c est du 66mm intérieur et 76mm exterieur, c est bon ou trop gros? Merci
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: diametre ligne origine?? Posté: Lun 9 Mai 2011 16:14 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
beaucoup trop gros, et 5mm d'epaisseur c'est enorme, il va peser une tonne ton tube !!!!
Il faut du tube serie legere en 1.5 ou 2mm d'epaisseur, et de memoir l'origine tourne plus dans le 65mm de diametre exterieur...
_________________ Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota." Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit" Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!" Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive" Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: diametre ligne origine?? Posté: Lun 9 Mai 2011 16:19 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 45 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
ah ok, bon ben je vais voi ce que je peux faire..merci neo
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: diametre ligne origine?? Posté: Lun 9 Mai 2011 16:48 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|