voila étant donné que les coussinets sont une piéce maitresse dans tt les moteur a 4temps j'aimerai bien savoir si sa existe vraiment des coussinets renforcés avéc tt ces pub sur le web je ne sais plus qui croire . exemple voila ceque jai trouver est franchement si il sont vraiment renforcés a ce prix je dirais que c'est gratuit vu leurs importance http://www.titanmotorsports.com/timo7mrodbes.html
Inscription: Dim 2 Déc 2007 16:02 Messages: 115 Localisation: loin devant
les coussinets d'origine sont de très bonne qualité, avec de la bonne huile , des vidanges regulières et un niveau correct je connais des moteurs qui ont plus de 300mkm et leurs coussinets d'origine
_________________ rien ne sert de courir il faut partir à fond!
les coussinets toyota ont déjà un traitement de surface, donc que tu prennes n'importe quel autre marque, ca sera pareil, avec l'inconvéniant de ne pas avoir de numéros pour régler ton jeu de graissage....
il y a un autre tres tres gros inconvenient que personne a soulevé :
si le coussinet est plus dur que le vilo , en cas de manque d'huile , il se passe quoi ???? ben c'est le vilo qui morfle , et vu le prix , je prefere changer 10 fois mes coussinets qu'un seul vilo !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers