Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Auteur |
Message |
jejemanoly
|
Sujet du message: T4? Posté: Mer 27 Oct 2010 13:09 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 45 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
Salut, petite question, un garret T4 c'est adaptable sur 7MGTE? Si oui quelles sont les modifs à faire, et rendement par rapport à un CT26 upgrade trim 57? Merci les amis.
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: T4? Posté: Mer 27 Oct 2010 16:01 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 45 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
c'est un T04 ref 409200_14, à votre avis, les experts du turbo??
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
JuLT08
|
Sujet du message: Re: T4? Posté: Mer 27 Oct 2010 19:35 |
|
Inscription: Jeu 16 Oct 2008 17:41 Messages: 1372Age: 42 Localisation: ardennes vos attentes: Suuppprrrraaaaaaaaa !!!!
|
tu devra peu etre changer ton collecteur d'echap. faut voir aussi si la wastegate est interne ou externe et la downpipe. je crois qu'il existe des platines adaptable sur collecteur d'origine mais autant le changer si tu passe en t04 au moins le collecteur ne bridera pas le reste ^^
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
|
|
Haut |
|
DAV
|
Sujet du message: Re: T4? Posté: Mer 27 Oct 2010 19:35 |
|
Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
|
avec ta reference je trouve rien donne le lien
et T4 ca veux rien dire il dois y avoir des centaine de turbo referencé T4 (T4 c est la taille de la flange)
il faut voir les map compresseur et A/R turbine
et il faut tout modifier pour monter ce genre de turbo collecteur,wastegate,arrivé et retour d huile,down pipe,ect.......
_________________ co-president de la 47 top team
|
|
Haut |
|
Redskins
|
Sujet du message: Re: T4? Posté: Mer 27 Oct 2010 20:10 |
|
Inscription: Mer 22 Juil 2009 16:23 Messages: 1193Age: 50 Localisation: Surgères vos attentes: Me faire plaisir
|
Et forger les internes, parce sinon .... ca ne va pas marcher longtemps, sauf peut être un T4 Trim de 50 à 800 grammes.
Enfin moi, je dis ça, je dis rien...........
_________________ Une auto sans Turbo c'est comme un gâteau sans Choco.
Le Blackbird - MKIII Turbo -
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: T4? Posté: Mer 27 Oct 2010 21:23 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 45 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
oui je sais bien qu'il faut changer pas mal de pieces, mais bon, ce que je voulais savoir c'est si avec un joint de cucu metal 1,6mm, je vais pas tout peter quand meme...et vu la taille du turbo, est ce que la tuyauterie(admission etc çà passe quand même...?) je donne le lien sur lbc : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147723888.htm?ca=10_sJ'ai appellé le gars mais le turbo est à son père, il me dit qu'il a jamais étét monté et que çà fait un an qu'il traine..(il y connait pas grand chose, je lui demandé de lire la plaque et c'est la référence que j'ai noté au dessus : T04 409200_0014 Je lui ai demandé de mesurer roue d'admission (62mm) et echappement (65mm) Voilà voilou, vous en pensez quoi?
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
K1
|
Sujet du message: Re: T4? Posté: Jeu 28 Oct 2010 12:31 |
|
Inscription: Mer 17 Aoû 2005 18:20 Messages: 292Age: 48 Localisation: Saint omer
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: T4? Posté: Jeu 28 Oct 2010 13:08 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 45 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
ah quand meme!! il prend de la place le bougre ... Une idée du lag, à combien il commence à charger, et quelle puissance a peu pres?
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
DAV
|
Sujet du message: Re: T4? Posté: Jeu 28 Oct 2010 21:46 |
|
Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
|
ben en gros c est un T61 ben pour la puissance max compte un bon 600cv garrett les donne a 650 cv en esperent que ce soi un vrais garrett et le lag tout depend de A/R de roue turbine si elle fais 0,63 ca partira vers 4000. ce que je doute car on dirai un turbo pour TP (ce qui est sur c est qu il a etais concu pour un moteur) vue la coque turbine je dirai un A/R de 1 facile et la ni pense meme pas  autant acheter ce kit ci viewtopic.php?f=15&t=9312pour 200 euro de plus tu as le collecteur et la flange
_________________ co-president de la 47 top team
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: T4? Posté: Jeu 28 Oct 2010 21:53 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 45 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
oui j'avais un doute aussi pour le TP (car la seule ref que j'ai trouvé qui correspond c'est pour un renault truck 6l de cylindrée..lol)
Merci DAV, par contre le sp61 c'est vrai qu'il a l'air pas mal ...mais faudrait que je revende mon CT26 trim 57 acheté à guido...
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
DAV
|
Sujet du message: Re: T4? Posté: Jeu 28 Oct 2010 21:59 |
|
Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
|
donc j ai bien vue  oui il et bien le SP61 pour ton turbo ben il te reste a le mettre en vente 
_________________ co-president de la 47 top team
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: T4? Posté: Jeu 28 Oct 2010 22:38 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 45 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
oui mais avant j'attends quand confirmation pour savoir si il est toujours dispo( c'est un coup à se retrouver sans turbo çà!)
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: T4? Posté: Jeu 28 Oct 2010 22:40 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 45 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
euh..et un sp61, çà charge à combien et quoi comme perspectives de puissance? 
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
DAV
|
Sujet du message: Re: T4? Posté: Ven 29 Oct 2010 21:19 |
|
Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
|
comme je t ai expliqué plus haut le T61 c est environ 550cv pour le 7M a 1.7bar environ
le lag tout depend de A/R de roue turbine si elle fais 0,63 ca partira vers 4000
_________________ co-president de la 47 top team
|
|
Haut |
|
jejemanoly
|
Sujet du message: Re: T4? Posté: Sam 30 Oct 2010 23:54 |
|
Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45 Messages: 581Age: 45 Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
|
ok merci DAV par contre paul ne réponds pas pour le sp61, snif..j'espere qu'il est pas vendu..
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|  |