Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
ienien
|
Sujet du message: reglage butée de papillon de gaz Posté: Lun 25 Oct 2010 17:26 |
|
Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35 Messages: 2175Age: 45 Localisation: chez moi vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
|
je suis en pleine revision sur ma moche et en controlant mon papillon de gaz je me suis apercu que le volet se fermait bien avant d'arriver sur la buté alors j'ai deux question : c'est normal? parcequ'il y a encore le marquage sur la vis de butée donc il n'a pas du etre dereglé et comment etre sur qu'il est bien reglé parceque les reglages du capteur se font par rapport a cette butée et je n'ai rien trouvé dans le manuel a part les reglages de capteur
_________________ supra mk3 atmo targa mazda 323 tdi 16v
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: reglage butée de papillon de gaz Posté: Mar 26 Oct 2010 13:14 |
|
Inscription: Sam 14 Mar 2009 01:35 Messages: 2175Age: 45 Localisation: chez moi vos attentes: MEGASQUIRT!!!!
|
personne n'a jamais creusé le sujet?
|
|
Haut |
|
stephaneg
|
Sujet du message: Re: reglage butée de papillon de gaz Posté: Mer 27 Oct 2010 09:06 |
|
Inscription: Jeu 19 Juin 2008 21:26 Messages: 1036Age: 51 Localisation: couffouleux (81)
|
le papillon doit etre fermé completement , il ya juste une membrane d'amortissement qui empeche le papillon de taper le corps a chaque fois que tu relache l'accelerateur . il y a surement un degourdis qui a reglé le ralenti par la ...le reglage du TPS est donné papillon fermé sur la doc technique. je dirais que ta membrane de ralenti ou ton servo moteur est mort ou encrassé . mets le papilon a zero, il y a fort a parier que ta caisse tiendra plus le ralenti !!!
_________________ www.mgiic.fr http://tuningracing.forumperso.com
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: reglage butée de papillon de gaz Posté: Mer 27 Oct 2010 11:42 |
|
|
en fait c'est exactement l'inverse je dois avoir du jeux parceque quand je relache l'accelerateur j'entend le papillon arriver en buté a l'interrieur et c'est le levier qui est en retard et vient se mettre en buté
|
|
Haut |
|
ienien
|
Sujet du message: Re: reglage butée de papillon de gaz Posté: Mer 27 Oct 2010 23:22 |
|
|
membrane hs et changée du coup j'ai trouvé la cause de mon ralenti qui avait du mal a redescendre c'etait la tringlerie qui etait trop juste
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|