slt
moi aussi je resort ca parce que ya beaucoup de chose. c'est pas du garret il y en a que oui enfin l'interne.
moi jveux 350 a 400 au max, interne stock.et jveux pas m'envoyer 1000e de turbo. c'est une prepa drift il me faut du couple et pas a 6000trs.
alors on peut prendre un ct-26 upgrade. jpense qu'il change toutes les roues?
ensuite collecteur ben c'est direct t4.
du coup cherche turbo t4 et la un paquet y en a. je precise moi j'ai pas de turbo.
ensuite moi connaissant rien au turbo j'ai commencé a halluciné devant un turbo v-band. mais comment il sort les gaz d'echappement!!!! j'ai passé sur 2h a comprendre. et encore.ex
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GT-45-GT45-TURBO-CHARGER-3-5-V-BAND-T4-T66-SUPRA-CHEVY-/150440549797?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2306f49da5le elbow d'un turbo v-band c'est un genre de manchon? pck en tapant et ensuite down pipe. alors que le ct 26 on peut boulonné le elbow, avec une surface plate etb 4 goujon.
ca doit etre pas top niveau qualité les turbo ebay?
viens les t3 plus petit mais moins cher. et on peut y mettre un elbow. moins puissant.
je ne sais pas quoi choisir sachant que jpasse colecteur inox.