Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
voila, je suis en train de me taté pour remplacer ma down pipe parcontre j hésite entre 2 choix et j aimerai avoir vos avis avant ma commande, donc les 2 viennent d ebay la 1ere est celle ci :
niveau solidité, rapport qualité prix, sonorité etc etc et bien entendu ce que vous, vous avez sur la votre!
en faite j aurai une preference pour la 2eme mais bien entendu plus cher, et la commande va certainement se faire d ici peu! merci d avance
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
ui j ai une preference pour la numero 2 mais est ce que niveau montage elle pose aucun souci? car j ai de mauvaise experience sur des ligne No name sur d autre vehicule du genre sa cogne de partout, sa touche les silent bloc ou trop long...donc si quelqu un en aurait un retour d une ou l autre ou meme une autre marque.....
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
merci sa me reconforte, je vais certainement prendre le 2eme et le commander vers le millieu du moi faut que je fasse mes compte
salut, malheuresement j ai eu d autre frais a faire et je ne l ai toujours pas remplacer.... j esper pouvoir le faire une fois que j aurai resolut mon souci de chassis/suspension!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers