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 Sujet du message: la CT26 ?
Nouveau messagePosté: Dim 27 Juin 2004 01:58 
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Ca toussotte !
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
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Quel pression de sural est capable de prendre le CT26 en retant fiable?


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Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2004 20:59 
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Ca démarre pas...
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 YIM  Profil

Inscription: Lun 28 Juin 2004 20:35
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Ben moi sur ma Célica turbo j'ai un ct-26 a 1.2 bars et pas de blÈme ÇÀ  marche ÇÀ  pousse et pour l'instant ÇÀ  tient :)


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Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2004 21:27 
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Ca envoie du lourd !!
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 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
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Localisation: Rennes
hum ! se sont les meme turbo ? j'en doute !! je pense pas que celui de notre supra peu aller a 1,2 bar , il ne fera pas long feu , en sachant que d'origine il soufle a 0,4 voir 0,3 bar ! ca ferai qu'il soufle 3 fois plus que la pression d'origine , a mon avis il va pas aimer :? .
Je pense m'arreter comme stouf28 a 0,7 ou 0,8 bar .

Jvais le voir surment au mois aout .


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Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2004 22:06 
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call me god.. just god
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Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
bha va falloir se mettre a l'anglai pr fouiner et trouver de koi avoir une bonne idée ;)

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Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2004 22:17 
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 YIM  Profil

Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
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Localisation: Rennes
hum ! c pas gagné dans c ka las :cry:


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Nouveau messagePosté: Lun 28 Juin 2004 23:01 
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 15:48
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Localisation: pres de rennes
yes it's vré ! I've a poor anglais !!
ca va pas etre gagné ...


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Nouveau messagePosté: Mar 29 Juin 2004 04:57 
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
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Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
J'avais vu un truc en english a ce sujet qq part, faut que je recherche...
Sinon vais demander a alain.

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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 29 Juin 2004 09:58 
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Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
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oké !! commenca on sera le maxi que peu prendre le turbo !!


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 Sujet du message: Le CT26
Nouveau messagePosté: Mar 29 Juin 2004 12:01 
D'aprÈs ce que j'ai appris sur le net,

Le CT26 sur la Supra ne fait que produire de la chaleur aprÈs 1bar.
Cette pression semble donc Être l'extreme limite À  laquelle on peut pousser le turbo. :cry:

Sur les MR, Celicas et autres, ils peuvent souffler plus fort, mais il ne faut pas oublier que c'est parce qu'il n'y a que quatres cylindres et deux litres À  remplir :D

A savoir quand mÊme et toujours d'aprÈs ce que j'ai appris, il y a 3 sortes de CT26 un "petit" (simple wastegate et petites roues de compresseur) sur MR et Celicas, un "petit double wastegate" toujours sur MR et Celica et un "gros" (simple wastegate, plus grosses roues) sur Supra, recherché par les posseseurs de Celicas et MR.

AprÈs, il y a aussi les CT26 bricolés (roue de compresseur de Garrett TO4 B ou E)

A savoir aussi, on peut refaire son turbo soi-mÊme car la pochette de joints est dispo chez Toyota (environ 100€ TTC).
On ne peut évidement pas changer autre choses soi-mÊme, sinon problÈmes d'équilibrage et purée de turbo)

Quelqu'un connais un bon professionnel spécialiste des turbos et région parisienne?


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 29 Juin 2004 18:07 
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Inscription: Lun 28 Juin 2004 20:35
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Alors pour les turbos les Celica et Mr ont un CT-26 les Supra un CT-26b
effectivement recherche par les proprios de Célica et Mr car il pousse + dans les tours environs 500tr/m en plus par rapport a l'origine CT-26 et il est vraie que les helices de turbo Supra sont + grosses .

_________________
Ben la y a de la Toy TA-40 TA-60 ST-185 ST-162 MA-61
MA-70 KM-20 Yaris voili pour l'instant.
Est le pire au moin 1 de chaque sinon +.


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 29 Juin 2004 21:44 
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Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
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c surment pour l histoir des 6 cylindre a alimente , plutot que 4 .
Donc le turbo de la supra sur la célica , ou le mr , ca doit pousser trés fort !

_________________
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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 2 Juil 2004 12:24 
J'avais entendu et vu des problÈmes de turbo sur les 7MGTE...peut Être due À  une mauvaise utilisation d'ailleurs, par le passé, avec les propriétaires précedents ;
Le CT 26 semble fragile, ou alors, c'est la deuxiÈme piÈces qui lache aprÈs le joint de culasse... :lol:


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 2 Juil 2004 14:16 
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Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03
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mouaih , ca ns remonte pas le courage ca! le joint de culasse , le turbo !!
tt se qui coute plus chére :?

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 Sujet du message: Turbo
Nouveau messagePosté: Ven 23 Juil 2004 16:20 
Les CT26 simple wastegate(supra entre autre), ont tendance À  se fissurer... :?


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 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 23 Juil 2004 17:39 
Redji01 a écrit:
mouaih , ca ns remonte pas le courage ca! le joint de culasse , le turbo !!
tt se qui coute plus chÉre :?


ben non...c'est pour cela aussi que j'ai choisi une version atmo...je pourrai pas me permettre de refaire un moteur 7MGTE À  neuf...


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