Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Neo-52
|
Sujet du message: Question a ceux qui ont déjà acheté 1 kit durite Samco 7mgte Posté: Ven 28 Mai 2010 20:28 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
Alors voila, j'ai acheté un kit de durites de liquide de refroidissement Samco référencé pour 7MGTE, mais au montage, les deux durites de chauffage qui vont du moteur vers le radiateur d'habitacle ne se montent pas... On dirait que le kit est prévu pour une conduite a droite car les durites sont identiques a l'origine concernant la forme générale et les longueurs, mais orientée a l'opposé...
Du coup je me demande si vous avez eu le soucis sur vos kits, si non, quel est la référence de votre kit, et si oui qu'avez-vous fait pour pouvoir les monter ?
Le kit est la reference TCS376C-A Et les deux durites qui posent probleme sont les TB2373 et TB2374
Merci d'avance a ceux qui en ont de répondre !!!
_________________ Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota." Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit" Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!" Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive" Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
|
|
Haut |
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: Question a ceux qui ont déjà acheté 1 kit durite Samco 7mgte Posté: Ven 28 Mai 2010 23:21 |
|
Inscription: Mer 10 Sep 2008 21:30 Messages: 355Age: 39 Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
|
j ai eu le meme probleme, mais c ete pour ma ford probe!!! et effectivement c ete pour conduite a droite :s
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: Question a ceux qui ont déjà acheté 1 kit durite Samco 7mgte Posté: Ven 28 Mai 2010 23:33 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
|
Haut |
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: Question a ceux qui ont déjà acheté 1 kit durite Samco 7mgte Posté: Ven 28 Mai 2010 23:51 |
|
Inscription: Mer 10 Sep 2008 21:30 Messages: 355Age: 39 Localisation: blois (41) vos attentes: deja survivre a la crise se sera po mal
|
tu les a attendu combien de temps? car moi j avais poireauté 6moi avant de les avoir, parcontre c est de la bon cam!
_________________ Notre Père qui drive une SUPRA, Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les Renault comme les Honda , Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: Question a ceux qui ont déjà acheté 1 kit durite Samco 7mgte Posté: Sam 29 Mai 2010 10:35 |
|
|
|
Haut |
|
charly33
|
Sujet du message: Re: Question a ceux qui ont déjà acheté 1 kit durite Samco 7mgte Posté: Sam 29 Mai 2010 11:12 |
|
Inscription: Ven 11 Avr 2008 13:09 Messages: 795Age: 108 Localisation: loin, tres loin vos attentes: fzeygfezfuze
|
acheté oui, mais pas encors monté  . donc la sincerement je peut pas te dire. Reste a voir avec redskins si il les a installé! Par contre j ai la meme reference que toi pour le kit de durites, donc a voir!!!
|
|
Haut |
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: Question a ceux qui ont déjà acheté 1 kit durite Samco 7mgte Posté: Sam 29 Mai 2010 11:51 |
|
|
2 moi d attente encore ca reste raisonnable, car d apres les dire de mon ancien fournisseur ( j avais peu confiance aussi) samco n aurait pas de stock ( en ce qui concerne la probe, pour la supra c est peu etre different) et donc quel ferai la fabrication des durite sur commande! je pense que c est surment du au fait que pour la probe comme pour la supra il y ai peu de demande! en tout cas dommage pour toi que tu puisse pas les monté :s moi j avais pu les monté en les mettant dans une casserole d eau bouillante et les remodelé mais j ete pas non plus rendu au meme point que toi.... j avais un ecart de quelque centimetre, et non un symetrique oposé :s
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: Question a ceux qui ont déjà acheté 1 kit durite Samco 7mgte Posté: Sam 29 Mai 2010 12:11 |
|
|
C'est pas pour ma supra mais celle d'un ami, et c'est moi qui lui a commandé le kit....
J'ai bien peur qu'il n'y a qu'un seul kit pour le 7M et que ca soit en conduite a droite...
_________________ Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota." Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit" Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!" Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive" Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
|
|
Haut |
|
wickerman
|
Sujet du message: Re: Question a ceux qui ont déjà acheté 1 kit durite Samco 7mgte Posté: Sam 29 Mai 2010 13:16 |
|
|
erf pas top sa, au moi je serai prevenu si je dois en acheté un ...
|
|
Haut |
|
charly33
|
Sujet du message: Re: Question a ceux qui ont déjà acheté 1 kit durite Samco 7mgte Posté: Sam 29 Mai 2010 17:57 |
|
Inscription: Ven 11 Avr 2008 13:09 Messages: 795Age: 108 Localisation: loin, tres loin vos attentes: fzeygfezfuze
|
enfin l soucis c est que dans l annonce il n est absolument pas precisé que le kit est pour une rhd! je prend ca pour du foutage de geule. Surtout que quand l fournisseur est allemand on pense meme pas a ce genre de detail. Je pense qu un email a la boutique en question s impose.
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: Question a ceux qui ont déjà acheté 1 kit durite Samco 7mgte Posté: Sam 29 Mai 2010 19:39 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|