Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 04:16

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CAMs 272 + ADJUSTABLE CAM GEAR
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Juin 2005 21:26 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22
Messages: 287
Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
welcome Salut tous les supra-mania ,
Je suis Suisse et j'aimerais avoir des informations concernant la pose de cams 272° + adjustable cam gear dans ma MKIII de 1990 .
J'ai dÉjÀ  installÉ les cams 272 et roulÉ avec , mais au ralenti et À  vitesse modÉrÉe le moteur toussotte ou cale , surtout au ralenti et la conduire est dÉsagrÉable .
J'ai donc dÉcidÉ d'installer avec mes cams des cams gears adjustables en espÈrant que Ça enlÈvera ces dÉsagrÉments .
Pouvez-vous me dire quels sont les rÉglages des gears pour ma configuration ?

Merci de votre aide et vive la SUPRA .

:@+


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Juin 2005 21:31 
Hors ligne
call me god.. just god
call me god.. just god
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 42

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
coucou ami supraiste ce que je peu te dire c'est que qd on change de cam il arrive que le moteur est dÉ rater.. pour ratrapÉ ben faut gratter...

et lÀ  je ne peu t'aider..
ha aussi va faire un coucou en prÉsentation STP aussi ;)

_________________
Image
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!


Haut
 

 Sujet du message: Re: CAMs 272 + ADJUSTABLE CAM GEAR
Nouveau messagePosté: Jeu 16 Juin 2005 22:28 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
ptauss a écrit:
J'ai changÉ le joint de culasse , le turbo (plus gros) , les injecteurs , etc... et actuellement je planche sur un problÈme avec des cams 272° + cams gears adjustables


Tu as quoi comme ECU ?

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 17 Juin 2005 00:08 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22
Messages: 287
Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
J'ai l'ECU d'origine (annÉe 89-92) , pas touchÉ , mais j'ai un F-CON + GCC (HKS) que j'aimerais brancher sur l'ECU mais j'ai la connectique pour les ECU annÉe 87-88 qui n'est pas le mÊme que les annÉes 89-92 .
Je cherches un cÀ¢blage qui relie ces 2 appareils À  mon ECU .
A+


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 18 Juin 2005 09:27 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
Ci tu as mi des injecteurs plus gros je pense qu’il faut revoir la cartographie, et pour la rÉgler il te faut une sonde large bande pour commettre le ratio air/carburant.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 18 Juin 2005 11:43 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22
Messages: 287
Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
:fete: En effet , j'ai installÉ un kit injecteurs 550CC + AFM Lexus , modifiÉ le turbo par une roue du compresseur plus grosse 60-1 , une pompe À  essence plus puissante , un kit de rÉgulateur de pression d'essence jusqu'À  140 PSI , un gros radiateur de chez Fluidyne . J'ai un downpipe avec elbow et echappement avec 2Ème catalyseur en 3" .
Je pense acquÉrir un boost controler de chez Apexi plus tard et un turbo timer .
A+ :aplaudi:


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 21 Juin 2005 21:23 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
bonjour esque ta cullasse et retravailler sinon tes arbre a cam ne serve a rien et yur a raison prevois un comtroleur de melange aire fuel sans ca tu ne poura jamais regler ta caisse au top au pire tu risque de casser le motuer si tu toune trop pauvre a plus et bien venus parme nous :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye