bonjour, je voulais savoir quelles modifications il faut faire pour adapter un compresseur type eaton ou autre sur mon bloc 7mgte. quelqu'un connait ce type de modif? s'il pouvais m'apporter plus de precisions ce sur point!
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
slt y a eu une video avec un gars de finlande ou je sais pas ou qui a grefer un compresseur. faut retouver le post. il l'avait mis sous l'alternateur jcrois.
_________________ en traction ou en propulsion reste en travers.
ouais j'ai vu la video !!! il l'a greffer sous l'alternateur. mais ma question : quelles modif pour coupler un compresseur sur l'admission? et quelles pieces a remplacer/ajouter/virer?
_________________ Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989 Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008 Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers