slt a ts,
ayant très peu d'expérience sur la supra je me suis lancé quand meme au changement de mon joint de culasse.
alors j'ai démonté pare choc,cache inférieur

ensuite la traverse avant, radiateur, clim qui a dégagé avec son compresseur et tt ca avec plaisir.
déposer aussi l'hélice de viso-coupleur, alternateur, courroie d'accessoire.

ensuite l'admission tt le conduit, débrancher les différentes fiches, sondes...Le système d'accélérateur, le circuit essence, la rampe d'injection, le collecteur d'échappement que j'ai tout débloqué mais pas encore déposé.

j'ai déposé les caches culbu.... résultat, les bossages des cam ne sont pas rayées au point de les changés, mais on voit l'usure donc j'en sais rien? j'ai 165 000km

J'ai une question. FAUT IL VIRE LES ARBRES A CAMES OBLIGATOIREMENT? PCK SUR LE MANUEL EN LIGNE, ATELIER EN FR QUE J'AI INTÉGRALEMENT IMPRIME SA PASSE DE LA PAGE MO-16 A MO-18.
CA PASSE DE MO-16 "RETIRER LE COLLECTEUR D'ECHAP..." A MO-18 "DÉPOSER LA CULASSE".
JE SUIS UN PEU PERDU LA
une autre qui me vient a l'esprit la, un moment vous parliez d'une plaque qu'il faut aussi passé a la rectif.
j'aimerai en savoir plus sur ca.
voila dans le sud aussi il fait froid, donc du cou demain week end, j'espère la sortir. bon j suis seul pour le démontage après, je sais pas comment, si j'arrivai a la sortir tt seul

.
il me manque juste ce satané outil pour bloqué la distri. je pense utilisé des tiges filetées de 8 que je vis dans la poulie du vilo aux trous qui vont bien, avec une barre en alu que je percerai et bloquerai avec de écrous. j'ai pas de poste a soudé:( . aucun boulon cassé pour le moment la sa me sauve.
voila la suite dimanche soir.
PROJECT K20
juste la photo d'une eg6 en prepa.celle de mon pote jr
(le lien faut j'enregistré fait chier)
2 L vtec ,chose trés peu commune la boite ce touve a droite.Moteur jdm 225 ch d'origine type Acura, boite, cardan renforcé, trains integra type r, suspa sport, (je connais rien aux marques mais je sais comment ca se monte). gros frein pompe gros debit ,radiateur alu, collecteur...... bon tt ce qu'il faut pour me tordre et surement en tordre beaucoup d'autre.
c'est comme un lego sur cette voiture, tt se monte a la perfection et tt ne provient pas de la meme voiture.
un vrai régal de mécanique.dommage que ca soit pas propulsion.