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 Sujet du message: pression du circuit LDR
Nouveau messagePosté: Mar 31 Mar 2009 11:35 
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voila donc moi j'ai un joint de cucu neuf d'origine avec surfacage goujon neuf thermostat neuf (mais construit chez les chinois donc pas terrible).

alors le truc c'est que a froid ma durite d'eau supérieur est dure. Est ce normal?? en plus elle est tt le temps pleine d'eau (a froid). j'ai pas de consommation d'eau.
j'ai tater celle de vector elle me paraissait plus molle.
on dirait que mon thermostat reste tt le temps ouvert pck elle ne devrait pas avoir d'eau a froid dans cette durite.

a froid quand j'ouvre le bouchon du rad l'eau ne gicle pas quand j'accélère donc j'ai pas de de fuite de joint.
mais ca m'inkiete un peu quelle soit pas plus molle

a votre avis??

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 Sujet du message: Re: pression du circuit LDR
Nouveau messagePosté: Mar 31 Mar 2009 20:46 
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effectivement la durite superieure ne devrait durcir qu'a chaud.
soit ton termostat est mort, soit tu as une merde sur ton circuit qui fait que le circuit fermé ne ce fait pas : par exemple durite de turbo bouché , canalisation rigide sous le collecteur d'echap obstrué ou pire, ecrasée ....

essai de demarrer a froid avec le bouchon ouvert , normalement il doit rien se passer , sauf si tu as une merde sur ta culasse ou sur ton joint , alors la c'est le jeiser assuré ...

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 Sujet du message: Re: pression du circuit LDR
Nouveau messagePosté: Mer 1 Avr 2009 00:20 
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ben justement ya rien quoi.
quand ca tourne au bout de quelques minutes le liquide veut sortir tt seul( quand elle tourne au ralenti)

moi jme dit que mon circuit est vraiment plein.

la température monte toujours progressivement jusqu'à moins de la moitié et ne bouge plus (quand je roule).
je pense qu'il se ferme pas.

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