1-Démonter le cylindre de débrayage qui tient avec 2 vis de 12
c'est le genre de vérin qui pousse sur la fourchette quand on débraye ? celui qui a été retiré avant de sortir le moteur et qui est resté accroché sous la caisse ?
reponse: oui, si tu l'as laissé sur la caisse, c'est déjà fait 2-Demonter les deux trappes latérales qui ont chacunes 2 vis de 12. ça OK
3-Désserrer progressivement et retirer les 6 ou 8 vis de 14 qui maintiennent la plaque de pression contre le volant moteur en se servant des trappes ouvertes précédemment.
Pour accéder succéssivement aux vis tu fais tourner via la poulie de vilo c'est bien ça ?
Réponse: encore oui, ya juste a désserrer progressivement et faire tourner avec la poulie de vilo4-Retirer les vis qui accouplent la boite au moteur et les séparer.
Entre le point 2 et le 3, dans le manuel d'atelier, ils disent de retirer la fourchette, c'est justement ce point là que je comprends pas, est-ce vraiment nécessaire, car comme tu l'as dit c'est difficile d'accès et ya de quoi s'arracher les cheveux... ?
réponse: pas besoin de démonter la fourchette avant de désaccoupler la boite, d'ailleurs je pene que ca serait un vrai casse-tete car c'est déjà pas évident de le faire lorsque la boite est sortie