Sujet du message: Re: Qui a monté un radiateur Alu sur sa MKIII ???
Posté: Dim 6 Déc 2009 19:25
Ca démarre pas...
Localisation: Lyon vos attentes: Allé de l'avant.... avec ma ma70
Alors moi je viens de mettre un Godspeed, et j'ai dus découpé un peu une fixation inférieur en caoutchouc, car elle m'empêchai de plaqué le radiateur pour les fixation supérieurs... Ensuite il m'as fallu bouché un trou prés du robinet de vidange avec un bouchon citroën... Ensuite la fixation inférieur des deux petits ventilateurs n'es pas du tout aligné et le carter en plastique a monté sur le radiateur ne se monte pas...
Posté: Sam 18 Aoû 2012 16:35
Administrateur
Je cherche un radiateur alu pour bva, avec le circuit de refroidissement d'huile de boite, et je ne trouve que du Chinois. Et encore, en fait c'est un rad d'huile supplémentaire extérieur ... C'est peut-être ça la solution ?
Posté: Sam 18 Aoû 2012 22:03
Administrateur
Ah oui c'est pas mal du tout, comme un stock quoi. Merci d'avoir cherché en UK, j'y pense pas toujours. Je pense que je vais plutôt opter pour un rad alu gros volume + un rad d'huile pour la boite.
Je ne sais pas ce que vaut le vendeur (chinois) ni le matos (chinois aussi bien évidemment), mais si ca peut aider certains qui veulent sauter le pas en gardant l'architecture "stock", ca peut etre l'occasion pour un peu plus de 220€ livré....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers