bien salut à tous ayant transporter de l'huile quand je travaillais avec la firme esso, ce qui est très important c'est de respecté le centigrade et de comprendre ce que cela veut dire évidement pour rester simple et pas trop technique je te conseil bien sur la 10w60 mais la 10w50 est bien aussi, que veut dire 10w60 le premier indice correspond à la fluidité à froid qui est très important sachant que le moteur au départ à froid est sec donc pas huilé ce qui veut dire que plus ton huile est fluide plus ton moteur sera graisser rapidement au départ, sachant que 50% de l'usure du moteur se fait à froid, je laisse le w qui serait bien trop long à expliquer sur ses propriété en ce qui concerne le deuxième centigrade il correspond sur la valeur chaud du graissage de ton moteur plus ta viscosité sera grande à chaud plus ton huile retiendra ses propiétés à ne pas devenir trop fluide et à évité les consommation d'huile donc en résumé sur les huiles qui est vendu sur le marché aujourd'hui et en ce qui concerne le 7mgte moi je te conseille la 10w60 évidement, voilà donc maintenant la balle est dans ton camp car il ne s'agit qu'une question de prix maintenant, à toi de voir ce qui est bon pour ta supra,