guido a écrit:
le seule probleme de vos supra c'est qu'il y a trop de poids a tire
1t6 pour 400 cv c'est pas aussi bien que 400cv pour 1t100!!
pour ce qui est de ton objectif des 400cv tu compte l'ai avoir au vilo ou a la roue??
compte 33% de perte jusqu'a roue ..........
33% c'est gros quand même, Stephane, il a 12.24% de pertes sur sa rs13, et je trouve ça déjà énorme, 33% c'est + du double
Pour ce qui est du poids je ferais la pesé quand j'aurais fini la mienne, j'ai eu de (très bonne) surprise en faisant la pesé de certains véhicules...

Et puis je me dit que quand même, la Supra, pour une GT, elle peut pas non plus se targué d'être la plus lourde, il y a bien pire (3000GT, mais tu me dira qu'elle est AWD), et en bien mieux, on a quoi ? la NSX ?
Après si on tape dans le segment des coupé sportif, la 200SX est + légère, c'est vrai, mais on perd le 6cyl

, en dessous on trouve les petits coupé sportif, là je vise les lotus et consoeurs voir Ariel Atom, là ça devient vraiment très très différent de la Supra (la Supra est blindé d'option, sur une atom, on a l'option "poid plume"

)
Bref, perso j'aime bien le segment de la Supra, grosse cylindrée avec les options qu'il faut et un empattement qui la "pose"