Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Néro77
|
Sujet du message: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Lun 2 Fév 2009 15:19 |
|
Inscription: Dim 25 Jan 2009 22:52 Messages: 125 vos attentes: mes attentes dans la vie... je sais pas trop encore je profite de la vie c'est deja ça
|
voila je voudrai savoir se qu il y a de mieu pour mon 7mge mettre un filtre de remplacement K&N qui devrai rentré nikel dans la boite ou bien virer la boite et mettre un kit d'admission K&N??
y a t'il plus de difference entre l un et l autre ??? (etant donné que jve faire les modifs afin de choper les 30 canassons qui manque lol ^^) jsuis un peu lourder la
|
|
Haut |
|
Néro77
|
Sujet du message: Re: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Lun 2 Fév 2009 15:23 |
|
Inscription: Dim 25 Jan 2009 22:52 Messages: 125 vos attentes: mes attentes dans la vie... je sais pas trop encore je profite de la vie c'est deja ça
|
Voila c le filtre de remplacement 
|
|
Haut |
|
Néro77
|
Sujet du message: Re: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Lun 2 Fév 2009 15:24 |
|
|
Ou le Kit d'admission 
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Lun 2 Fév 2009 16:14 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Honnêtement, mais ce n'est que mon opinion, sur une atmo le filtre de remplacement est aussi efficace voir même plus que le kit admission directe, de plus il est nettement moins honereux. Le système d'admission d'origine prend de l'air frais sous le phare droit, si tu mets un KAD il faut l'isoler de la chaleur. Après c'est juste une question de look. 
|
Néro77
|
Sujet du message: Re: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Lun 2 Fév 2009 16:19 |
|
|
cool alors c parti pour le filtre de remplacement merci beaucoup de ton avis stouf 28
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Lun 2 Fév 2009 22:24 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
|
Haut |
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Re: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Mar 3 Fév 2009 16:00 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
oui, et moi je te donne l'avis d'un utilisateur : vas-y pour le filtre de remplacement, c'est largement suffisant, et vachement moins cher.
 Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Haut |
|
Néro77
|
Sujet du message: Re: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Mer 4 Fév 2009 00:55 |
|
|
merci a tous pour vos avis ^^ le filtre est commandé mnt reste a voir pour le collecteur obx que g trouver sur le net pour ce qu il est de la line inox je suis tres indeci soit j en prend une sur ebay soit je demande le tarif des service de Toysup bien que je ne le connaisse pas 
|
|
Haut |
|
supra-pulse
|
Sujet du message: Re: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Mer 4 Fév 2009 01:43 |
|
Inscription: Ven 25 Juil 2008 00:50 Messages: 708Age: 37 Localisation: peynier 13790 vos attentes: 350hp
|
slt le but c'est de mieux inspiré mieux expiré. moi je conseille une bonne admission forcé, protéger de la chaleur.
_________________ en traction ou en propulsion reste en travers.
|
|
Haut |
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Re: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Mer 4 Fév 2009 09:50 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
Néro77 a écrit: merci a tous pour vos avis ^^ le filtre est commandé mnt reste a voir pour le collecteur obx que g trouver sur le net pour ce qu il est de la line inox je suis tres indeci soit j en prend une sur ebay soit je demande le tarif des service de Toysup bien que je ne le connaisse pas  J'ai une ligne "Toysup", et j'en suis super content 
 Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Mer 4 Fév 2009 13:38 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
|
Haut |
|
Néro77
|
Sujet du message: Re: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Mer 4 Fév 2009 17:23 |
|
|
oki et sans indiscrtion  vous en avez eu pour combien a peu pres pour une ligne de Toysup et savoir si en sorti il y a la possibilité de mettre quelque chose du genre silencieu blitz ou autre ??
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Mer 4 Fév 2009 19:03 |
|
|
|
Haut |
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Re: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Jeu 5 Fév 2009 15:54 |
|
|
et moi je l'ai acheté d'occas à Neo-52, donc pour le prix je peux vraiment pas te dire, mais franchement, pour du sur-mesure, Toysup est le moins cher pour une qualité très très correcte (et en plus ça gueule sa race !)
|
|
Haut |
|
Néro77
|
Sujet du message: Re: K&N:kit admission ou filtre ... Posté: Jeu 5 Fév 2009 17:53 |
|
|
ok merci j attend d avoir le collecteur et je passerai surement par toysup
|
|
Haut |
|