Hello
La pression de turbo est entre le 2 et le +4 mais je dirais pas vraiment 3. J'ai contrôlé j'ai aucune rondelle à la wastegate donc il souffle bien je dirais le coquin. (d'ailleurs en regardant de + prêt sa semblé tout neuf la dedans)
Non j'ai aucune fumée bleu à l'accélération, ni noir, ni blanche, aucune.
Bon ma nouvelle jauge est arrivée chez Toy y'a plus qu'a aller la chercher. Trop la misère de contrôler le niveau avec l'ancienne.
J'ai mis le niveau 2mm au dessus du maxi (et j'ai pris mon temps se coup si pour bien faire le niveau et l'auto à plat). J'ai roulé + de 60km en taquinant un petit peu, puis re contrôle => bilan, ça n'a pas bougé (ouf).
Bon je me suis fait une belle flippe mais là je suis rassuré. Par -2°C un coup de clef et le moteur ronronne gentillement => Ça fait Trop plaisir
Donc pour sa prepa TRD en discutant un peu avec le jeune (21ans et chez papa/maman et visiblement pas pauvre) il a tout simplement envoyé la culasse chez TRD à Fregus lors de sa réfection, ni plus ni moins. Le turbo est joliment propre et stock, donc aucune prépa et entre vous et moi cela me rassure. Par contre c'est vrai qu'elle tourne très bien. Mon ex auto c'est une 330D avec boitier aux petits oignons et la supra accélère un peu plus fort je dirais.
Bref je respire. Mais en vous lisant sur tous vos problèmes çà fou grave la flippe. Donc thérapie => j'arrête de lire tous vos tracas et s'il m'en arrive une de toute façon j'y pourrais rien.
En conclusion: Je me suis emballé pour rien
Question: Parmis la très longue liste de pièces acheté chez Toy pour la réfection du hait moteur (3 pages tout de même) j'ai un kit de rodage pour plus de 300€. C'est quoi?
Merci les gars (elle est trop belle => je la garde)