maxthekiller a écrit:
attention redji01 stouf n'a pa ÉtÉ rÉglÉ depui la derniÈre rencontre??
Si, Dav et moi avons rÉglÉ le SAFC.
Nous avons enrichi lÉgÈrement, car À cause du dÉbimetre LEXUS le dÉbit d'air est plus important sans que le calculateur le sache.
Maintenant le mÉlange est mieux "dosÉ", mais Ça ne fait aucune diffÉrence dans les perfs.
On sent toujours une sorte de retenue, comme si le moteur Était bridÉ.
Donc plusieurs causes possibles, l'Échappement trop petit, les injecteurs insuffisants ou le turbo fatiguÉ.
A noter que DAV a son dÉbimetre et turbo d'origine et que sa titine marche nettement meiux que la mienne.
A noter aussi que avec le dÉbimetre d'origine j'avais dÉjÀ les memes symptomes, mais maintenant c'est beaucoup plus flagrant avec 1 bar!
Enfin y'a quand meme pas photo avec l'origine !
VoilÀ , pour l'instant Ça reste un mystere pour moi...
Pour rÉpondre À yellow67, il semblerait que la premiÈre chose À faire soit une ligne complete et un bon kit filtre, d'aprÈs ce que j'ai lu un peu partout.
