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sortir un turbo sur mkIII?
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Auteur:  maxthekiller [ Mar 5 Avr 2005 21:56 ]
Sujet du message:  sortir un turbo sur mkIII?

quelqu'un a du le faire..

quel prÉcaution a prendre? y a t il des joint a changer?

merci de vo conseil et/ou lien pour aidÉ ;)

merci!

Auteur:  xeno [ Mer 6 Avr 2005 01:21 ]
Sujet du message: 

qu'entend tu par sortir ?

le dÉmonter entiÈrement ou juste le retirer du moteur ?

Auteur:  maxthekiller [ Mer 6 Avr 2005 10:20 ]
Sujet du message: 

l'enlever du moteur ;)

stouf vien ce week end sru rennes et voudrai faire un Échange avec celui de redji pour voir une Éventuel difÉrence de comportement ;)

donc je chercher des infos ;)

(ce qui pourai donner lieu a une faq en mm tps ;) )

Auteur:  xeno [ Mer 6 Avr 2005 12:29 ]
Sujet du message: 

faut juste s'assurer qu'il soit plein d'huile au moment du remontage...

sinon quand tu redÉmarre ben il risque de tourner a sec, le temps que l'huile arrive.

Auteur:  maxthekiller [ Mer 6 Avr 2005 12:38 ]
Sujet du message: 

oky..tu le voi commnt? (y a un nivo ou fau just que les roulemnt soi huileux?)

:oops:

Auteur:  Redji01 [ Mer 6 Avr 2005 13:15 ]
Sujet du message: 

C'est pas encore sur qu'on fasse ca se wk , mais on se renseigne , Donc le garagiste de mon taff ma dit qu'il n'y avais pas de prÉcaution particulÉre a prendre. Il a bien parlÉ de lhuile qui doit remonter avec la pression de lhuile du moteur . Et pour les joints on peut remettre les ancien !! Sauf si ils sont dans un mauvais etat .

Auteur:  maxthekiller [ Mer 6 Avr 2005 13:19 ]
Sujet du message: 

oky! il veu pa venir nous le faire? :sac:

Auteur:  xeno [ Mer 6 Avr 2005 14:03 ]
Sujet du message: 

y a pas de niveau, pas de mÉthode...

faut que tu t'assure qu'il garde un maximum d'huile..

mais heu le turbo de stouf c'est celui d'origine ?

c'est quoi le but de la manoeuvre, comparÉ avec celui de redji qui
n'a pas beaucoup de km ?

et le bruit dans le moteur de redji, il est rÉsolu ?

Auteur:  maxthekiller [ Mer 6 Avr 2005 14:11 ]
Sujet du message: 

ben le bruit du moteur...pu de nvlle devai etre un caprice ;)

sinon le but est de voir si les prbm de stouf est du au turbo fatiguÉ ou autre chose ;)

mai il n'est pa sur qu'on le fasse ce week end ;)

Auteur:  yellow67 [ Mer 6 Avr 2005 18:19 ]
Sujet du message: 

Supra67 a remontÉ un turbo sur une MKiii il a y trÈs peu de temps, avec les changements de joints et tout , il pourrait tout te dire.
Domi powaaaaaa !

Auteur:  Redji01 [ Mer 6 Avr 2005 21:33 ]
Sujet du message: 

xeno a écrit:
y a pas de niveau, pas de mÉthode...

faut que tu t'assure qu'il garde un maximum d'huile..

mais heu le turbo de stouf c'est celui d'origine ?

c'est quoi le but de la manoeuvre, comparÉ avec celui de redji qui
n'a pas beaucoup de km ?

et le bruit dans le moteur de redji, il est rÉsolu ?


Pr le moment le bruit bien !!! ca le fait moins !!! enfin c pas le problÉme !

Donc le turbo peut se dÉmonter sans trop de difficulter , niveau outil , il y a rien de spÉcifique a avoir ? le serrage des boulons non plus ?

Auteur:  yellow67 [ Jeu 7 Avr 2005 00:00 ]
Sujet du message: 

Max, À  toutes fins utiles pose la question À  Supra67 lÀ  : http://forum.s-r-team.com/viewforum.php?f=2

Auteur:  maxthekiller [ Jeu 7 Avr 2005 00:41 ]
Sujet du message: 

merci je vai voir ca ;)

EDIT: je vai faire un tour sur les posts mais je sui du genre a pa aimÉ les inscription pour 1 infos... alor je vai pa m'inscrir just pour ca... ;)

en tout cas merci et redji a des mÉcano spÉcialiste de la grosse mÉca... il va avoir les infos possible je croi ;)

merci!

Auteur:  Stouf 28 [ Ven 8 Avr 2005 00:12 ]
Sujet du message: 

Arf, un post qui me concerne et que je n'avais meme pas vu !! :oops:

Alors, apparement la seule difficultÉ c'est justement le tuyau d'huile qui est en dessous, et assez chiant À  dÉbrancher.

J'ai entendu la meme chose pour les joints, on peut les remettre si ils ne sont pas morts.

Probleme, il vaut mieux avoir des joints d'avance, sinon on est marrons le dimanche ! :roll:

Ceci dit, d'aprÈs Alain, les symptomes pourraient vouloir indiquer une fuite quelque part dans le circuit d'admission, ou un probleme avec la membrane de starter automatique, ou bien le turbo qui est fatiguÉ.

En fait, s'agissant du turbo, il est possible que plus il est en pression, plus il "grippe" si les bagues sont mortes.

Auteur:  yellow67 [ Ven 8 Avr 2005 00:18 ]
Sujet du message: 

maxthekiller a écrit:
merci je vai voir ca ;)

EDIT: je vai faire un tour sur les posts mais je sui du genre a pa aimÉ les inscription pour 1 infos... alor je vai pa m'inscrir just pour ca... ;)

en tout cas merci et redji a des mÉcano spÉcialiste de la grosse mÉca... il va avoir les infos possible je croi ;)

merci!


Bouge pas je vais voir s'il veut bien faire un tour par ici, je pense qu'il est inscrit ;)

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