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 Sujet du message: sortir un turbo sur mkIII?
Nouveau messagePosté: Mar 5 Avr 2005 21:56 
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vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
quelqu'un a du le faire..

quel prÉcaution a prendre? y a t il des joint a changer?

merci de vo conseil et/ou lien pour aidÉ ;)

merci!

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Avr 2005 01:21 
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vos attentes: $$
qu'entend tu par sortir ?

le dÉmonter entiÈrement ou juste le retirer du moteur ?


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Nouveau messagePosté: Mer 6 Avr 2005 10:20 
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l'enlever du moteur ;)

stouf vien ce week end sru rennes et voudrai faire un Échange avec celui de redji pour voir une Éventuel difÉrence de comportement ;)

donc je chercher des infos ;)

(ce qui pourai donner lieu a une faq en mm tps ;) )

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Avr 2005 12:29 
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faut juste s'assurer qu'il soit plein d'huile au moment du remontage...

sinon quand tu redÉmarre ben il risque de tourner a sec, le temps que l'huile arrive.


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Nouveau messagePosté: Mer 6 Avr 2005 12:38 
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oky..tu le voi commnt? (y a un nivo ou fau just que les roulemnt soi huileux?)

:oops:

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Avr 2005 13:15 
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Ca envoie du lourd !!
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C'est pas encore sur qu'on fasse ca se wk , mais on se renseigne , Donc le garagiste de mon taff ma dit qu'il n'y avais pas de prÉcaution particulÉre a prendre. Il a bien parlÉ de lhuile qui doit remonter avec la pression de lhuile du moteur . Et pour les joints on peut remettre les ancien !! Sauf si ils sont dans un mauvais etat .

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Avr 2005 13:19 
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oky! il veu pa venir nous le faire? :sac:

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Avr 2005 14:03 
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y a pas de niveau, pas de mÉthode...

faut que tu t'assure qu'il garde un maximum d'huile..

mais heu le turbo de stouf c'est celui d'origine ?

c'est quoi le but de la manoeuvre, comparÉ avec celui de redji qui
n'a pas beaucoup de km ?

et le bruit dans le moteur de redji, il est rÉsolu ?


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Nouveau messagePosté: Mer 6 Avr 2005 14:11 
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vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
ben le bruit du moteur...pu de nvlle devai etre un caprice ;)

sinon le but est de voir si les prbm de stouf est du au turbo fatiguÉ ou autre chose ;)

mai il n'est pa sur qu'on le fasse ce week end ;)

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Nouveau messagePosté: Mer 6 Avr 2005 18:19 
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Supra67 a remontÉ un turbo sur une MKiii il a y trÈs peu de temps, avec les changements de joints et tout , il pourrait tout te dire.
Domi powaaaaaa !


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Nouveau messagePosté: Mer 6 Avr 2005 21:33 
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xeno a écrit:
y a pas de niveau, pas de mÉthode...

faut que tu t'assure qu'il garde un maximum d'huile..

mais heu le turbo de stouf c'est celui d'origine ?

c'est quoi le but de la manoeuvre, comparÉ avec celui de redji qui
n'a pas beaucoup de km ?

et le bruit dans le moteur de redji, il est rÉsolu ?


Pr le moment le bruit bien !!! ca le fait moins !!! enfin c pas le problÉme !

Donc le turbo peut se dÉmonter sans trop de difficulter , niveau outil , il y a rien de spÉcifique a avoir ? le serrage des boulons non plus ?

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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Avr 2005 00:00 
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Max, À  toutes fins utiles pose la question À  Supra67 lÀ  : http://forum.s-r-team.com/viewforum.php?f=2


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Nouveau messagePosté: Jeu 7 Avr 2005 00:41 
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vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
merci je vai voir ca ;)

EDIT: je vai faire un tour sur les posts mais je sui du genre a pa aimÉ les inscription pour 1 infos... alor je vai pa m'inscrir just pour ca... ;)

en tout cas merci et redji a des mÉcano spÉcialiste de la grosse mÉca... il va avoir les infos possible je croi ;)

merci!

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Nouveau messagePosté: Ven 8 Avr 2005 00:12 
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Arf, un post qui me concerne et que je n'avais meme pas vu !! :oops:

Alors, apparement la seule difficultÉ c'est justement le tuyau d'huile qui est en dessous, et assez chiant À  dÉbrancher.

J'ai entendu la meme chose pour les joints, on peut les remettre si ils ne sont pas morts.

Probleme, il vaut mieux avoir des joints d'avance, sinon on est marrons le dimanche ! :roll:

Ceci dit, d'aprÈs Alain, les symptomes pourraient vouloir indiquer une fuite quelque part dans le circuit d'admission, ou un probleme avec la membrane de starter automatique, ou bien le turbo qui est fatiguÉ.

En fait, s'agissant du turbo, il est possible que plus il est en pression, plus il "grippe" si les bagues sont mortes.

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Nouveau messagePosté: Ven 8 Avr 2005 00:18 
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Inscription: Mar 29 Juin 2004 23:36
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maxthekiller a écrit:
merci je vai voir ca ;)

EDIT: je vai faire un tour sur les posts mais je sui du genre a pa aimÉ les inscription pour 1 infos... alor je vai pa m'inscrir just pour ca... ;)

en tout cas merci et redji a des mÉcano spÉcialiste de la grosse mÉca... il va avoir les infos possible je croi ;)

merci!


Bouge pas je vais voir s'il veut bien faire un tour par ici, je pense qu'il est inscrit ;)


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