Lulu les amis alors merci a YELLOW de m'avoir reveillÉ pour repondre
non je deconne
Pour la Supra le plus dur effectivement la durite metal pour l'huile sous le turbo sinon ne pas s'amuser a garder les anciens joints j'en ai fait les frais sur la CÉlica turbo en + pour l'huile il cout 5€ et pour l'eau pareil env chez Toy maintenant pour les 2 grands joint sur la pipe d'echappement et le collecteur les ancien peuvent etre utilisÉs sans probleme car toujours chez Toy les 2 env si mes souvenirs sont bons 100€ mais j'ai fait l'essais aucune fuite avec les 2 la sinon comme ÇÀ a ete dit mettre avant le remontage de l'huile dans l'endroit ou on fixe la durite pour ne pas demarrer le turbo a sec mais il ne faut pas avoir peur non + car l'huile arrive au turbo avant qu'il tourne vraiment surtout au ralenti.
Voili bon demontage si je peut etre utile ben reveillÉ moi
A+
Domi.