Pour moi on dirais les coussinets de bielle, mais j'ai peur qu'il y ai plus que ca...
Lorsque tu roulais, en charge, y avait-il une fumÉe a l'echappement ?
Dans tes durites qui vont a l'intercooler, y a t'il de l'huile ?
Quel est ton niveau d'huile actuellement ???
Je te dis ca, car si ton turbo commence a etre fatiguÉ, il consomme de l'huile, ton niveau baisse et lors d'une grosse acceleration, ta pompe desamorce, et tu flingue ton bas moteur...
Premiere chose a verifier, ton niveau d'huile, et ensuite si tu veux en savoir plus sur les degats, ben faut ouvrir le moteur....
Sinon essaye de voir sur le forum, il se peut qu'il y ais des moteur a vendre en bon etat...
Et pour le prix de ta voiture, tu ne peux pas la vendre en carte grise allemande, tu es oblige de l'immatriculer a ton nom avant de la revendre, sinon le futur proprio ne pourra pas l'immatriculer (je le sais je suis passÉ par lÀ

)
Donc si tu la revends comme ÇÀ , c'est comme si tu la vendais pour pieces, c'est a dire environ 1500€. A choisir, trouve toi un moteur en bon etat, et remets lÀ sur pied
