Hello , bien voila
On a refait le haut moteur de la voiture a mon frÈre . donc joint de culasse mÉtal 1.4 mm titan avec goujon ARP serrÉ a 14 m/kg et joint de queue de soupape .
la voiture a des problÈmes quand le turbo charge et seulement quand il charge , autrement non . elle a comme une perte de puissance et a des ratÉ , accout .
On a remarquÉ des durites de fissurÉ et bricole comme ca et ca ÉtÉ rÉparÉ.
On a aussi eu des doute sur les bougie irridium NGK et on les a changÉ par des origines denso et la voiture a mieux fonctionnÉ quelque temps et aprÉs pareil .
En gros il y a des jours ou elle fonction plutot bien et d'autre ou pas du tout
Il a remarquÉ ensuite que ca wastgate Était bien malade voici les photos


Alors le problÉme est du a cette fissure ? qui m'allaire quand mÊme bien importante ou !! le problÉme qu'il a a endommagÉ le turbo ?
Je pense notament a problÉme de richesse et de tempÉrature trop Élever .