Sujet du message: Re: petit doute et question branchement des injecteurs
Posté: Sam 2 Fév 2008 20:44
Ca roule !
non dav detrompe toi il ne calculrien du tout sauf que tu ne le sens pas comme sur un 4cylindre car sur un 6 cylindre les cycle snt tres raprocher entre le 5et6 c'est comme si tu elever un fil de bougie tu va sentir ta caisse baisser de regime mais elle tournea rond quand meme par contre su un 4 cylindre la tu sentira la diff mais je t'assure que moi j'ai fait le teste inverser le 5 et 6 sur ma caisse est la le moteur tiendmal le ralentie d plus je devient plus pauvre (mais leger car la richesse et une moyen qui est fait sur tout les cylindre) u'avec le branchement normale . voilou poulet
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
Posté: Dim 3 Fév 2008 17:32
Ca toussotte !
sa serait bien de bloquer le bon branchement dans la FAQ ont y trouve branchement du machin montage des rondelles mais pour le branchement des injecteurs chose primordial rien sa serait bien pour 7MGE et 7MGTE
Posté: Dim 3 Fév 2008 20:32
Pied dedans !!
Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
EDDY a écrit:
non dav detrompe toi il ne calculrien du tout sauf que tu ne le sens pas comme sur un 4cylindre car sur un 6 cylindre les cycle snt tres raprocher entre le 5et6 c'est comme si tu elever un fil de bougie tu va sentir ta caisse baisser de regime mais elle tournea rond quand meme par contre su un 4 cylindre la tu sentira la diff mais je t'assure que moi j'ai fait le teste inverser le 5 et 6 sur ma caisse est la le moteur tiendmal le ralentie d plus je devient plus pauvre (mais leger car la richesse et une moyen qui est fait sur tout les cylindre) u'avec le branchement normale . voilou poulet
oui c pas faux mais tu vois j ai rouler pendand 3500 borne avec le 5 et 6 inverser et elle tourner tres tres bien elle ce couper mieux comme ca que dans l autre sens
ben affaire regler je verrai ca quand elle redemarrera
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers