Bonjour à tous,
après une longue absence sur le forum, je suis de retour avec une question courante mais personnalisée.
Mon turbo fatigue (surement à cause de mes rondelles

), donc je veux le changer !!!
( il pousse toujours aussi fort malgré ses fissures

)
Je m'en suis rendu compte suite au démontage de ma culasse
ps : je passe par un mécanicien pro Subaru!!!
j'espère faire les choses au mieux en suivant les différents conseils lu sur le forum.
Épreuve et surfaçage culasse : ok
Goujons ARP + JdC Cometic ep1,3 mm
joints annexes neuf
suppression de la valve EGR
huile 15W50 300V etc ...
Pour mon turbo, j'ai trouvé ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/93779023.htm?ca=18_sturbos gt 28rs ball bearing (monté sur roulement ) produit neuf dans son emballage
marque EMUSA AUCUN RAPPORT AVEC DU TURBOCHARGER DE MAUVAISE QUALITE !!!!
pas de jeu d'origine a la turbine , turbo de tres bonne qualité .
Wastegate réglée a 1bar
turbo refroidi par eau et huile
0.60 A/R
TURBINE: .86 A/R
TRIM: 60
livraison sous 10 jours et Garantie 1 anD'après vous, je me lance ???
700€, c'est mon max (budget limité pour cet élément et malheureusement cela devient urgent)
Car j'ai la périphérie à prévoir :
-Boost contrôleur.
-SAFC.
-Sonde + mano AFR.
-FCD
-Intercooler
Ps : quel élément est le plus urgent avec le turbo
SVP, j'ai besoin d'aide
Rappel : pour le moment, j'ai juste un ligne inox 3" (sauf Elbow, qui est en cours de réalisation), une admission directe et des rondelles "au turbo".
je souhaite à terme 350 à 400ch mais démonstratif genre "coup de pied au C**"
Pour en discuter de vive voix, envoyer votre n° de tel par MP et je rappel
D'avance merci