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ptauss
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Juil 2007 14:00 |
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Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22 Messages: 287 Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
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DAV
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Juil 2007 19:42 |
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
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ben mon moteur tourne correct sauf qu il ratatonne au ralenti car j ai les injecteur 550
mais sinon a l accel il tourne tres bien
_________________ co-president de la 47 top team
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Moniteur
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Juil 2007 20:06 |
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Inscription: Lun 12 Juin 2006 15:56 Messages: 1360Age: 52 Localisation: Compiègne
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DAV47000 a écrit: ben mon moteur tourne correct sauf qu il ratatonne au ralenti car j ai les injecteur 550
mais sinon a l accel il tourne tres bien
Qu'entend tu exactement par "ratatonne" ???
_________________ ??? 21 mars ???
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ptauss
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Juil 2007 20:09 |
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Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22 Messages: 287 Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
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DAV
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Juil 2007 20:11 |
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
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bon ben je suis un tocard
j explique je monte mes injecteurs 550cc que stouf me vend bon..
la voiture ratatonne au ralenti et s etein pas tres bien(comme si il y avais un retoure allumage)
bon je met ca sur le compte de l enrichissement
mais ptauss tu ma ouvert les yeux
tes couleur collÉ pas avec les mienne et la ca a fais tilt
je suis allÉ au garage je regarde et ben oui je suis un tocard
j ai inverser le cylindre 5 avec le 6
je change elle tourne rond et s etein mieux (c est pas le top mais le moteur etais froid donc l injecteur a froid gave bien ) donc a chaud ca devrais le faire
quelle con
mais bon pour dire que ce moteur est extraordinaire car il pardonne tous j ai rouler avec j ai meme manger une 330ci avec les injecteur inverser
et elle dis rien je soude la pedale elle envois toute la sauce meme si elle et malade pour mon plus grand plaisir je l aime
allÉe faire ca avec une autre caisse etrangere ben elle marchera tres mal
7M powaaaa
_________________ co-president de la 47 top team
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EDDY
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Juil 2007 20:35 |
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Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48 Messages: 1311
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loool dav alors il avait raison ptauss on en aparler au tel en plus des code couler tu a gagnr des watt la
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
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DAV
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Juil 2007 20:44 |
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Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
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oui j ai gagner des watt
oui en plus on en a parlais des codes couleur mais j ai pas tilter sur le moment
j ai honte
c vraiment une petite connerie en plus bon ben ca me servira de lecon
_________________ co-president de la 47 top team
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Moniteur
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Juil 2007 20:54 |
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Inscription: Lun 12 Juin 2006 15:56 Messages: 1360Age: 52 Localisation: Compiègne
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ptauss a écrit: 1 et 4 = fils jaune et blanc/bleu 2 et 5 = fils noir et blanc/rouge 3 et 6 = fils blanc et rouge
@+
Si je comprend bien, Ça c'est le bon branchement ?
Heuuuuu, question de pure nÉophyte le cylindre 1 c'est bien celui le plus prÉs du radiateur ?
_________________ ??? 21 mars ???
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ptauss
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Sujet du message: Posté: Mer 11 Juil 2007 20:58 |
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Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22 Messages: 287 Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
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EDDY
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Sujet du message: Posté: Jeu 12 Juil 2007 05:22 |
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Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48 Messages: 1311
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loool dav tu na pas a avoir honte sa peux arriver a tous le monde de ce tromper
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
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ptauss
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Sujet du message: Posté: Mer 18 Juil 2007 14:41 |
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Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22 Messages: 287 Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
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MalgrÉ les branchements qui ont l'air juste , le ralenti recommence À merdouiller , j'ai contrÀ´lÉ le AFM (dÉbitmÈtre d'air) et j'ai constatÉ que les rÉsistances ne correspondent pas aux valeurs du manuel , il doit Être nase , j'ai mis une demande de recherche pour un capteur AFM sous la rubrique "piÈces dÉtachÉes" , si quelqu'un peut me dÉpanner , je l'en remercierais .
Je me trouve devant un nouveau problÈme , j'ai changÉ le joint de carter d'huile moteur et malheureusement il pisse l'huile À diable .
Ni une ni deux , je l'ai redÉmontÉ , choutÉ ce joint de m***de et fait un joint au silicone haute tempÉrature , de couleur rouge .
Mais j'ai dÀ» frotter contre le moteur lors du remontage et enlever un peu de silicone , ce qui m'a valu encore une fuite .
Je vais de nouveau dÉmonter ce carter , pas facile , pas beaucoup de place , mÊme en soulevant le moteur , et refaire un joint en silicone et on verra .
@+
_________________ Supra MKIII - 7MGTE - 1990, CT-26 upgradé 60.1, Lexus AFM + 550cc, AVC-R, new admission, échapp. 3"
Carrosserie: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=8180 Moteur: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=4459
Supra MKIV - 2JZGTE - 1996, GT28 Hybrid TT Upgradé + ...
1er projet avorté: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=6102 2ème projet en cours: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=10659&start=0
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Redji01
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Sujet du message: Posté: Mer 18 Juil 2007 18:45 |
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Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03 Messages: 3604Age: 44 Localisation: Rennes
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ptauss
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Sujet du message: Posté: Mer 18 Juil 2007 19:43 |
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Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22 Messages: 287 Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
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Redji01 a écrit: on a fait aussi le joint d'ÉtanchÉitÉ , pour le moment ca tient bon chez moi
Tu l'as fait comment , avec un joint d'origine , fait maison ou comme moi avec du silicone ?
Tu as serrÉ les boulons comme indiquÉ dans le manuel , À 13 Nm ?
Merci .
@+
_________________ Supra MKIII - 7MGTE - 1990, CT-26 upgradé 60.1, Lexus AFM + 550cc, AVC-R, new admission, échapp. 3"
Carrosserie: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=8180 Moteur: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=4459
Supra MKIV - 2JZGTE - 1996, GT28 Hybrid TT Upgradé + ...
1er projet avorté: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=6102 2ème projet en cours: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=10659&start=0
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Redji01
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Sujet du message: Posté: Mer 18 Juil 2007 20:29 |
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Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03 Messages: 3604Age: 44 Localisation: Rennes
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Stouf 28
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Sujet du message: Posté: Jeu 19 Juil 2007 00:17 |
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Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 57 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
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DAV47000 a écrit: bon ben je suis un tocard j explique je monte mes injecteurs 550cc que stouf me vend bon.. la voiture ratatonne au ralenti et s etein pas tres bien(comme si il y avais un retoure allumage) bon je met ca sur le compte de l enrichissement mais ptauss tu ma ouvert les yeux tes couleur collÉ pas avec les mienne et la ca a fais tilt je suis allÉ au garage je regarde et ben oui je suis un tocard j ai inverser le cylindre 5 avec le 6
AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Tu vois qu'ils marchent mes 550 !!!
T'in moi je me faisait un sang d'encre en pensant que je t'avais vendu des injecteurs nazes !!
Et combien de fois je t'ai dis de vÉrifier le branchement !!! Saloupiot va !!
_________________
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