Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 17:14

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 7 Juil 2007 13:08 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16
Messages: 1624
Localisation: Saint Leu la Forêt
Tu vas traiter le reste de la voiture dans le mÊme esprit ?
Ca va Être top :)


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Sam 7 Juil 2007 23:21 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22
Messages: 287
Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
Lylo a écrit:
Tu vas traiter le reste de la voiture dans le mÊme esprit ?
Ca va Être top :)

Au niveau de la carrosserie , c'Était la 1Ère Étape de transformation qui est terminÉe , j'avais ouvert un topic oÀ¹ il y a quelques photos .

http://www.forumsupra.com/phpbb2/viewtopic.php?t=1297&highlight=

L'Étape actuelle , ben le moteur , qui est pratiquement fini À  90% avec les problÈmes de rÉglages À  rÉsoudre (si quelqu'un pourrait m'aider , Ça serait super sympa)

L'Étape suivante sera de mettre de la couleur dans l'habitacle et un peu de sono .

@+

_________________
Supra MKIII - 7MGTE - 1990, CT-26 upgradé 60.1, Lexus AFM + 550cc, AVC-R, new admission, échapp. 3"

Carrosserie: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=8180
Moteur: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=4459

Supra MKIV - 2JZGTE - 1996, GT28 Hybrid TT Upgradé + ...

1er projet avorté: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=6102
2ème projet en cours: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=10659&start=0


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 8 Juil 2007 11:30 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 11 Avr 2007 12:34
Messages: 719
Age: 33

Localisation: S-S-D (93)
j'aime bien l'arriere ! c'est tres sobre ! 8)
bonne chance pour la suite ! :wink:

_________________
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008
Image
I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 8 Juil 2007 11:31 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
beau travail belle pipe d'admi ,quelle turbo a tu pour mettre une aussi pipe d'amit ?

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 8 Juil 2007 11:31 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
une aussi grosse pipe d'admit ?? pardon

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 8 Juil 2007 11:33 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
eddy tu as picoler comme d hab :lol: :lol:


il a un CT-26 upgraded 60-1 il me semble

mais va falloir mettre plus gros :lol:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 8 Juil 2007 11:52 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
ah ok ,non je suis pas bourrer juste claquer des vacances a 30° a lombre sa calme looool . ah oui avec un ct 26 modifier sa vas pas aller du tout il y a un trop gros volume ce genre de pipe d'amition et pour de turbo du style T74 et autre plus gros . c'est vrai que fut un temp elle m'interesser aussi mais je n'avais pas le turbo pour et au risque de perdre des watt au lieu d'en gagner . mais elle reste magnifique

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 8 Juil 2007 11:59 
Hors ligne
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37
Messages: 3493
Age: 44

Localisation: le mée sur seine
vos attentes: avoir acces au kick ban
sympa le kit mais peint sa donne koi?

_________________
ImageImage
road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout :lol:
DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 8 Juil 2007 12:50 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
EDDY a écrit:
ah ok ,non je suis pas bourrer juste claquer des vacances a 30° a lombre sa calme looool . ah oui avec un ct 26 modifier sa vas pas aller du tout il y a un trop gros volume ce genre de pipe d'amition et pour de turbo du style T74 et autre plus gros . c'est vrai que fut un temp elle m'interesser aussi mais je n'avais pas le turbo pour et au risque de perdre des watt au lieu d'en gagner . mais elle reste magnifique



tu pense car moi j ai le un up grade aussi et ca va bien (bien j ai dis pas tres bien :lol:)

elle est si volumineuse cette pipe? que il faudrai un turbal plus gros pour bien la gaver :?:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 8 Juil 2007 18:24 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
bas oui dav elle fai le double en volume que la tienne elle et vraiment tres grosse ,et le ct 26 modifier et loing d'etre un gros turbo disont qu'il a beaucoup moin de debit que mon t61 et que le t61 et dans la gamme des petit moyen turbo tu me suit . et les cause sont plus de lag et un carto plus riche que la normale et donc un mauvais remplissage moteur qui ce traduit par un perte de hp au lieu d'en gagner

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 8 Juil 2007 18:54 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
je te sui a 100% :wink:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 9 Juil 2007 09:32 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
mais sa reste une tres pipe d'admit ptauss et yu a fait un exelent travail sur ton moteur :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 9 Juil 2007 14:03 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 16 Juin 2005 21:22
Messages: 287
Localisation: Suisse , Valais , bord du lac Léman
Merci pour vos compliments , Ça m'encourage pour la suite .

Oui , mon turbal est CT-26 upgrade 60-1 , et je verrai comment Ça va une fois que je pourrais enfin la sortir de mon garage et faire joujou avec , aprÈs le rodage bien sÀ»r , et je mettrai "enfin" des photos de ma titine finie .

Et si le turbal ne soufflerait pas assez , je verrai bien pour l'upgrade que "Moniteur" a parlÉ sur un autre topic :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WOW-T-67-R-Toyota-GIANT-CT-26-UPGRADE-Turbo-Compressor_W0QQitemZ160135165741QQihZ006QQcategoryZ33742QQrdZ1QQcmdZViewItem

Qu'en pensez-vous ?

Je revient À  mon problÈme de ralenti , j'ai trouvÉ sur un forum USA , l'ordre de branchement Électrique des injecteurs et bougies :

Injecteurs :

1 et 4 = fils jaune et blanc/bleu
2 et 5 = fils noir et blanc/rouge
3 et 6 = fils blanc et rouge

Bougie :

1 et 6 , 3 et 4 , 2 et 5 .

Esc-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?

Merci .

@+

_________________
Supra MKIII - 7MGTE - 1990, CT-26 upgradé 60.1, Lexus AFM + 550cc, AVC-R, new admission, échapp. 3"

Carrosserie: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=8180
Moteur: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=4459

Supra MKIV - 2JZGTE - 1996, GT28 Hybrid TT Upgradé + ...

1er projet avorté: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=6102
2ème projet en cours: http://www.forumsupra.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=10659&start=0


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 9 Juil 2007 19:54 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
 Profil

Inscription: Jeu 1 Juil 2004 07:48
Messages: 1311
laisse tomber cette ubgrad c'est de la dob honettement mais plutot un T67 sa marchera 10 fois plus fort et 200 fois plus fiable ,je sais c'est pluschere mais tu aurra de la qualiter et surtout unefiabiliter accrus et des grosse perf :wink:

_________________
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 9 Juil 2007 20:54 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
bon alors j ai fais un petit tour sous le capot pour t aider un peu :wink:

jai noter

6-2 :fils noir et blanc/rouge

5-3 :fils blanc et rouge

1-4 :fils jaune et blanc/bleu

j espere que cela va aider :wink:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye