J'ai fais quelques photos de mes fils dÉbranchÉs, mon garagiste, n'a pas trouvÉ oÀ¹ ils se connectaient, et en a dÉduit qu'ils n'ont jamais ÉtÉ branchÉs. J'en doute fortement.
Photo du premier fil
Photo du deuxiÈme fil
Photo du troisiÈme fil
Voici une photo du tableau de bord, contact mis moteur Éteint, remarquez le voyant de l'ÉconomÈtre est À l'orange et la pression de turbo est À 0 au lieu d'Être À -2
J'ai fait aussi une vidÉo pour bien voir le comportement Étrange de l'Économetre qui semble complÈtement liÉ À la pression de turbo, lors d'une lÉgÈre accÉlÉration le voyant passe au vert et la pression de turbo chute À -2 au mÊme moment.; pour repasser À l'orange et À 0 lors d'une accÉlÉration plus consÉquente.
http://espritfiction.free.fr/prob_supra ... _arret.avi
Une autre pour le ralenti, qui mÊme si il est beaucoup mieux depuis le changement de mon joint de turbo ne m'inspire pas confiance
http://espritfiction.free.fr/prob_supra/ralenti_pot.avi
Une derniÈre en action, jusqu'À 150 km/h
http://espritfiction.free.fr/prob_supra ... _roule.avi
Donc si parmis vous il y en a un qui se sent l'ame d'un Sherlock Holmes, et qui d'aprÈs ces indices peut me dire ce qui cloche, il pourra se vanter d'Être plus douÉ que mon garagiste.
Merci d'avance.