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 Sujet du message: question echappement
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je compte me faire une ligne maison en inox en mettant un tube et un silencieux .est ce qu'il faut mettre un pare flamme ou pas ?(c'est pour mon atmo)

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Les flammes, ca fait style! :P 8)

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Power-Supra a écrit:
Les flammes, ca fait style! :P 8)

Et sur une MKIII atmo avec une complÈte inox quand tu pousse fort c'est a chaque rapport :twisted: .

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ouais mais le "pare flame" ou "coupe feu" c'est pas plutÀ´t pour Éviter les retour de flames vers la culasse et ainsi Éviter de griller les soupapes ???

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Nouveau messagePosté: Jeu 25 Oct 2007 22:04 
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Ca marche dans les 2 sens si je me souviens bien Brachy.
Donc conseillÉ d'en avoir un pour la sÉcuritÉ du moteur, mais tellement jouissif de pas en avoir quand tu pousse fort !!!! :D

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Neo-52 a écrit:
Ca marche dans les 2 sens si je me souviens bien Brachy.
Donc conseillÉ d'en avoir un pour la sÉcuritÉ du moteur, mais tellement jouissif de pas en avoir quand tu pousse fort !!!! :D


+1
tu peux mettre un coupe flamme avec un diamÈtre pas trop gros.

style GT2i dans la gamme rally

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Toysup a écrit:
Power-Supra a écrit:
Les flammes, ca fait style! :P 8)

Et sur une MKIII atmo avec une complÈte inox quand tu pousse fort c'est a chaque rapport :twisted: .


CarrÉment! :shock: :)

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Nouveau messagePosté: Jeu 25 Oct 2007 23:52 
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Toysup a écrit:
Power-Supra a écrit:
Les flammes, ca fait style! :P 8)

Et sur une MKIII atmo avec une complÈte inox quand tu pousse fort c'est a chaque rapport :twisted: .


j'imagine donc que sur mk2 ca fait la meme ? :d


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Nouveau messagePosté: Ven 26 Oct 2007 00:34 
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Power-Supra a écrit:
Toysup a écrit:
Power-Supra a écrit:
Les flammes, ca fait style! :P 8)

Et sur une MKIII atmo avec une complÈte inox quand tu pousse fort c'est a chaque rapport :twisted: .


CarrÉment! :shock: :)

et oui c'est sa un atmo libÉrÉ, mais avec une turbo c'est plus rare mais quand pÈte a l'Échapement tu te fait entendre de loin :lol:

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Nouveau messagePosté: Ven 26 Oct 2007 00:41 
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vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
totofighter a écrit:
Toysup a écrit:
Power-Supra a écrit:
Les flammes, ca fait style! :P 8)

Et sur une MKIII atmo avec une complÈte inox quand tu pousse fort c'est a chaque rapport :twisted: .


j'imagine donc que sur mk2 ca fait la meme ? :d

Y a pas de rÉson que sa ne la fasse pas, si tu mes tout inox(collecteur +ligne) et d'un diamÊtre un peu plus gros tout en gardant les courbe d'origine pour que les gaz ne parte pas trop vite et que tu fini par un silencieux avec lequel tu voie le jour a travers, la les flamme elle sorte en sorti de pot.

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brachy a écrit:
ouais mais le "pare flame" ou "coupe feu" c'est pas plutÀ´t pour Éviter les retour de flames vers la culasse et ainsi Éviter de griller les soupapes ???


c'est ce que j'ai entendu dire aussi , c'est pour ca que je c'est pas trop si je doit mettre un ou pas .

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al1 a écrit:
Neo-52 a écrit:
Ca marche dans les 2 sens si je me souviens bien Brachy.
Donc conseillÉ d'en avoir un pour la sÉcuritÉ du moteur, mais tellement jouissif de pas en avoir quand tu pousse fort !!!! :D


+1
tu peux mettre un coupe flamme avec un diamÈtre pas trop gros.

style GT2i dans la gamme rally



j'ai un collegue qui a une ligne complete avec collecteur groupe n de gt2i et il n'a pas de pare flamme , c'est juste un tube et un silencieux final.

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Toysup a écrit:
totofighter a écrit:
Toysup a écrit:
Power-Supra a écrit:
Les flammes, ca fait style! :P 8)

Et sur une MKIII atmo avec une complÈte inox quand tu pousse fort c'est a chaque rapport :twisted: .


j'imagine donc que sur mk2 ca fait la meme ? :d

Y a pas de rÉson que sa ne la fasse pas, si tu mes tout inox(collecteur +ligne) et d'un diamÊtre un peu plus gros tout en gardant les courbe d'origine pour que les gaz ne parte pas trop vite et que tu fini par un silencieux avec lequel tu voie le jour a travers, la les flamme elle sorte en sorti de pot.



et avec un tube droit , j'aurai pas de flamme ?il faut des courbes?

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Nouveau messagePosté: Ven 26 Oct 2007 21:57 
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Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
Toysup a écrit:
totofighter a écrit:
Toysup a écrit:
Power-Supra a écrit:
Les flammes, ca fait style! :P 8)

Et sur une MKIII atmo avec une complÈte inox quand tu pousse fort c'est a chaque rapport :twisted: .


j'imagine donc que sur mk2 ca fait la meme ? :d

Y a pas de rÉson que sa ne la fasse pas, si tu mes tout inox(collecteur +ligne) et d'un diamÊtre un peu plus gros tout en gardant les courbe d'origine pour que les gaz ne parte pas trop vite et que tu fini par un silencieux avec lequel tu voie le jour a travers, la les flamme elle sorte en sorti de pot.


Ca pourrait m'intÉresser quand j'aurais une voiture (et le permis :mrgreen: ) . 8)

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